Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe :

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Vinci à suivre mercredi à la Bourse de Paris. La société a annoncé mardi l'acquisition de la société Ceriel, expert en solutions de virtualisation et de stockage de données. /Photo d'archives/REUTERS/Philippe Wojazer
© Philippe Wojazer

* DASSAULT SYSTÈMES a annoncé mercredi la signature d'un accord en vue d'acquérir la société américaine Medidata Solutions, spécialisée dans l'innovation technologique dans le domaine de la santé, dans le cadre d'une opération valorisant cette dernière à 5,8 milliards de dollars (5,1 milliards d'euros).

* VINCI a annoncé mardi l'acquisition de la société Ceriel, expert en solutions de virtualisation et de stockage de données.

* RENAULT tient mercredi son assemblée générale dans un contexte de tension après l'échec de ses pourparlers avec FIAT CHRYSLER, qui a mis une nouvelle fois en lumière la question de la gouvernance du groupe et de l'avenir de son alliance avec le japonais Nissan.

* ADP a annoncé mardi l'émission d'un nouvel emprunt obligataire de 800 millions d'euros à 15 ans.

* AXEL SPRINGER - Des fonds contrôlés par l'américain KKR ont lancé mercredi une offre amicale sur les participations minoritaires du groupe d'édition allemand au prix de 63 euros par action.

* DEUTSCHE TELEKOM - Dix Etats américains, dont New York et la Californie, ont engagé mardi une action en justice visant à s'opposer à la fusion à 26 milliards de dollars entre les opérateurs télécoms Sprint et T-Mobile US, la filiale américaine de Deutsche Telekom.

* ATLANTIA - Le groupe italien d'infrastructures serait un partenaire "naturel" pour la compagnie aérienne en difficulté Alitalia, a affirmé mardi soir à la télévision le vice-président du Conseil Matteo Salvini.

* LAFARGEHOLCIM - Thomas Schmidheiny, un actionnaire important du cimentier, a annoncé avoir réduit sa participation à 7,2% au lieu de 10,9% afin de diversifier son portefeuille d'investissement.

* CARREFOUR - Berenberg entame le suivi avec une recommandation à "conserver" et un objectif de cours à 17 euros.

* IPSEN - Morgan Stanley entame le suivi avec une recommandation à "surpondérer" et un objectif de cours de 130 euros.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle