Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe :

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Deutsche Bank est à suivre ce jeudi en Europe. L'entreprise réunit ce jeudi son assemblée générale annuelle, qui devrait être animée par les interrogations sur la stratégie du groupe bancaire et sa gestion, quelques jours après le plus bas historique de son cours de Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Dado Ruvic

* BNP PARIBAS - Une cour d'appel aux Etats-Unis a estimé mercredi recevable la plainte en nom collectif accusant la banque française d'être liée à des atrocités commises au Soudan.

* DEUTSCHE BANK réunit ce jeudi son assemblée générale annuelle, qui devrait être animée par les interrogations sur la stratégie du groupe bancaire et sa gestion, quelques jours après le plus bas historique de son cours de Bourse.

* DERICHEBOURG a publié mercredi un chiffre d'affaires en baisse de 5,7% et un résultat net en recul de 16,3% au titre du premier semestre de son exercice décalé.

* LDC a publié mercredi des résultats annuels en nette hausse et dit viser pour 2019-2020 une progression d'environ 5% de son bénéfice net.

* WPP - Vista Equity Partners est l'un des quatre candidats américains au rachat d'une majorité du capital de Kantar, la filiale d'analyse de données du groupe publicitaire britannique, a appris Reuters de deux sources proches du dossier.

* MERLIN ENTERTAINMENTS - L'investisseur activiste ValueAct a confirmé des informations du Financial Times sur sa volonté de voir le groupe britannique de loisirs, propriétaire entre autres de Madame Tussauds, sortir de la cote.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS