Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe :

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Société Générale est à suivre à la Bourse de Paris mercredi. Les actionnaires de la banque ont voté mardi en faveur du renouvellement du mandat d'administrateur de Frédéric Oudéa, le confortant à son poste de directeur général malgré les difficultés persistantes de la banque à rassurer le marché sur sa rentabilité et sa solidité financière. /Photo d'archives/REUTERS/Charles Platiau
© Charles Platiau

Les entreprises citées

* SOCIÉTÉ GÉNÉRALE - Les actionnaires de la banque ont voté mardi en faveur du renouvellement du mandat d'administrateur de Frédéric Oudéa, le confortant à son poste de directeur général malgré les difficultés persistantes de la banque à rassurer le marché sur sa rentabilité et sa solidité financière.

* COMPAGNIE DES ALPES a confirmé ses objectifs annuels 2018-2019 après avoir publié un résultat opérationnel en léger retrait au premier semestre et il a dit vouloir poursuivre des acquisitions ciblées.

* CARMAT a annoncé mardi la reprise de la production des prothèses de coeur artificiel total pour l'étude PIVOT et prévoit de reprendre les implantations d'ici la fin du troisième trimestre 2019.

* VALNEVA a annoncé mercredi de nouveaux résultats positifs d'une étude clinique de phase 1 pour son candidat vaccin VLA1553 contre le chikungunya.

* TELECOM ITALIA devra trouver un moyen de garder le contrôle de son réseau fixe s'il le fusionne avec celui d'Open Fiber, son concurrent dans le haut débit, a déclaré mardi Luigi Gubitosi, l'administrateur délégué de l'opérateur télécoms italien.

* UBS est proche d'un accord pour solder son contentieux avec le fisc italien moyennant une pénalité de 100 millions d'euros, a rapporté l'agence Bloomberg.

* DAIMLER, COMMERZBANK et UNIPER tiennent leurs assemblées générales annuelles.

* DELIVERY HERO - La société de livraison de repas a émis 1,12 million d'actions nouvelles via un placement accéléré au prix unitaire de 40,35 euros, à comparer à un cours de clôture de 41,13 mardi soir.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle