Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe :

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
JCDecaux à suivre mercredi à la Bourse de Paris. Le groupe a annoncé mardi avoir remporté le contrat des abris-voyageurs du SMTC de l'agglomération grenobloise pour 12 ans. /Photo d'archives/REUTERS/Régis Duvignau
© Regis Duvignau

Les entreprises citées

* TESCO a annoncé mercredi une hausse de 34%, plus marquée que prévu, de son bénéfice d'exploitation annuel, la première chaîne de supermarchés britannique consolidant le rebond de ses activités à la suite du choc d'un scandale comptable qui l'avait éclaboussé en 2014.

* VOLKSWAGEN envisage de prendre une importante participation dans le fabricant chinois de véhicules électriques JAC Motor et a mandaté la banque américaine Goldman Sachs pour le conseiller dans cette opération, a appris Reuters de sources directement informées du dossier.

* DEUTSCHE BANK - Le projet du fonds souverain du Qatar d'effectuer un investissement important dans Deutsche Bank est au point mort, ont dit à Reuters deux personnes proches du dossier.

* TF1 - Le groupe de télévision a fait savoir qu'il diffuserait en exclusivité et en clair la totalité des 48 matches de la Coupe du monde de Rugby qui se tiendra au Japon du 20 septembre au 6 novembre.

* CARMAT - Le concepteur de coeur artificiel a annoncé mercredi un décalage dans la reprise de la production des prothèses pour son étude pivot dans l'attente des résultats définitifs de l'analyse des dernières informations recueillies.

* SOPRA STERIA a annoncé mercredi un projet d'acquisition de l'éditeur français de logiciels "core banking" SAB via sa filiale Sopra Banking Software afin de se renforcer dans les services d'automatisation pour les banques.

* UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD a annoncé avoir signé un accord pour vendre la tour Majunga dans le quartier d'affaires de La Défense à un groupe d'acheteurs institutionnels au prix net de 850 millions d'euros.

* JCDECAUX a annoncé mardi avoir remporté le contrat des abris-voyageurs du SMTC de l'agglomération grenobloise pour 12 ans.

* ENGIE et Tokyo Gas ont annoncé mardi leur intention de créer une co-entreprise pour développer des projets d'énergie renouvelable au Mexique.

* ADEVINTA, site norvégien de petites annonces en ligne scindé de SCHIBSTED, fait mercredi ses débuts à la Bourse d'Oslo après une offre publique de vente (IPO) qui le valorise à plus de 53 milliards de couronnes (5,5 milliards d'euros).

* TELECOM ITALIA a annoncé avoir achevé le refinancement de sa dette pour cette année après l'émission d'un emprunt obligataire d'un milliard d'euros à six ans dont le rendement, à 2,875%, est bien inférieur au coût moyen de sa dette. J.P. Morgan a par ailleurs relevé sa participation dans l'opérateur télécoms à 5,696% potentiellement, selon un avis financier.

* PIRELLI - La firme d'investissement russe Concern Rossium détenait au 1er avril une participation potentielle de 6,239% dans le fabricant de pneus, avec des droits de vote de 3,474%, selon un avis financier.

* VALEO, MICHELIN - Citigroup a abaissé son conseil sur Valeo à "vendre" mais confirmé sa recommandation "achat" sur Michelin.

* E.ON perd 1,3% avant l'ouverture à Francfort. Selon l'agence AFX, Mainfirst a réduit sa recommandation de "neutre" à "sous-performance" sur le groupe énergétique.

* DANONE, NESTLÉ - Barclays a entamé son suivi de Danone et Nestlé avec une opinion de "surpondérer."

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle