Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe :

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
EDF et Engie sont à suivre lundi à la Bourse de Paris. La présentation en conseil des ministres du projet de loi relatif à l'énergie et au climat, initialement prévue ce lundi, est reportée pour revoir à la hausse ses ambitions climatiques, a-t-on indiqué dimanche au ministère de la Transition énergétique et solidaire. /Photo d'archives/REUTERS/Régis Duvignau
© Regis Duvignau

Les entreprises citées

* DEUTSCHE BANK, COMMERZBANK - Le conseil d'administration de Deutsche Bank a décidé d'entamer des discussions avec Commerzbank en vue d'une éventuelle fusion, a-t-on déclaré samedi à Reuters de source proche du dossier. Les discussions en sont à un stade très précoce et pourraient tourner court, a-t-on souligné, confirmant les informations rapportées un peu plus tôt par le Welt am Sonntag.

* RENAULT, NISSAN et MITSUBISHI envisagent de créer un conseil commun qui permettrait de débattre des questions liées à l'alliance et d'avancer sur la voie de l'intégration de leurs activités, a annoncé dimanche TV Tokyo.

* Le SECTEUR AUTOMOBILE européen pourrait réagir à l'annonce d'un nouveau recul des ventes de nouvelles voitures en Chine, qui ont baissé de 13,8% sur un an en février après une chute de 15,8% en janvier.

*EDF/ENGIE - La présentation en conseil des ministres du projet de loi relatif à l'énergie et au climat, initialement prévue ce lundi, est reportée pour revoir à la hausse ses ambitions climatiques, a-t-on indiqué dimanche au ministère de la Transition énergétique et solidaire. La nouvelle date de présentation de ce texte n'est pas connue à ce stade.

* ROCHE - Le laboratoire suisse a annoncé vendredi avoir obtenu l'approbation de l'autorité sanitaire américaine pour le Tecentriq, son traitement du cancer du sein triple négatif, une forme de la maladie très agressive.

* RUBIS a annoncé vendredi le succès de son OPA sur KenolKobil et en détiendra 97,6% des actions émises au terme de l'opération.

* EURAZEO - Société générale relève sa recommandation à "achat" contre "conserver".

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle