Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe :

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Air France-KLM à suivre vendredi à la Bourse de Paris. La compagnie a annoncé vendredi un trafic passagers en hausse de 2,8% en février, ainsi qu'un coefficient d'occupation en hausse de 0,2 point à 87,1%. /Photo d'archive/REUTERS/Benoit Tessier
© Benoit Tessier

Les entreprises citées

* AIR FRANCE-KLM a annoncé vendredi un trafic passagers en hausse de 2,8% en février, ainsi qu'un coefficient d'occupation en hausse de 0,2 point à 87,1%.

* DEUTSCHE BANK et COMMERZBANK ont repris langue au sujet d'un éventuel rapprochement des deux premières banques allemandes, rapporte le magazine Focus vendredi, citant des sources proches du dossier. L'action Deutsche Bank est indiquée en hausse de 0,1% et celle de Commerzbank en progrès de 0,2% en avant-Bourse.

* ATLANTIA, AEROPORTS DE PARIS - Atlantia ne soumettra probablement pas d'offre pour la privatisation d'ADP, a déclaré jeudi son administrateur délégué Giovanni Castellucci. Le groupe italien, concessionnaire de l'aéroport de Rome, entend mettre l'accent sur la réduction de sa dette qui se monte à 38 milliards d'euros depuis le rachat de l'espagnol Abertis. Atlantia a annoncé une baisse plus forte que prévu de son bénéfice 2018 et a réduit son dividende.

* THYSSENKRUPP et l'indien Tata Steel ne proposeront pas de concessions supplémentaires pour obtenir le feu vert de la Commission européenne à leur projet de coentreprise dans l'acier, au risque d'une décision défavorable, a appris Reuters auprès de quatre sources.

* SPORTS DIRECT, DEBENHAMS - Mike Ashley, le patron et fondateur de Sports Direct, va quitter ses fonctions actuelles pour se consacrer au redressement du groupe de grands magasins Debenhams dont Sports Direct détient près de 30%, a annoncé la société jeudi.

* AIRBUS a annoncé jeudi avoir livré 88 avions en janvier-février, dont 14 A350.

* SANOFI a annoncé que la Food and Drug Administration (FDA) américaine avait accordé un examen prioritaire à la demande d'approbation de Dupixent (dupilumab) dans le traitement de la polypose nasosinusienne sévère, inadéquatement contrôlée, de l'adulte.

* EURAZEO a publié une hausse de 10% des actifs sous gestion en 2018, à 17 milliards d'euros et propose un dividende de 1,25 euro par action, ainsi qu'une attribution gratuite d'une action pour 20 détenues. Le gérant précise que 1,32% du capital avait été racheté au 31 décembre 2018.

* ALBIOMA a annoncé un Ebitda en hausse de 18% à 162,6 millions d'euros en 2018, ainsi qu'un chiffre d'affaires en progression de 6% à 428,3 millions d'euros.

* CGG a fait état d'un chiffre d'affaires en hausse à 370,2 millions d'euros au quatrième trimestre et d'une perte nette élargie à 790 millions d'euros.

* COVESTRO - HSBC ramène sa recommandation d'acheter à conserver et son objectif de cours de 72 à 52 euros.

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle