Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe :

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Adidas, à suivre lundi à la Bourse de Francfort. Le patron du géant allemand des articles de sport, Kasper Rorsted, a réaffirmé dans une interview à l'Euro am Sonntag l'objectif d'une marge opérationnelle de 11,5% en 2020, contre 10,8% en 2018. /Photo d'archives/REUTERS/Michael Dalder
© Michael Dalder

Les entreprises citées

* SMITH & NEPHEW - Le groupe britannique d'équipements médicaux a eu des discussions avec l'américain NuVasive en vue d'un rachat dont la valeur dépasserait trois milliards de dollars (2,65 milliards d'euros), a rapporté le Financial Times en citant des sources proches des pourparlers. Il s'agirait de la première opération d'envergure du nouveau directeur général Namal Nawana.

* ALSTOM, SIEMENS - Les trois têtes de liste Les Républicains pour les élections européennes ont prôné dimanche dans l'Opinion un assouplissement de la politique en matière de concurrence en Europe à la suite du rejet par Bruxelles de la fusion entre Alstom et Siemens dans le ferroviaire. Vendredi soir, le ministre allemand des Finances a estimé que le refus d'une telle consolidation "pourrait être une erreur".

* TOTAL. Le PDG du groupe pétrolier, Patrick Pouyanné, s'est dit dimanche favorable au retour d'une taxe flottante sur les produits pétroliers, permettant de moduler la taxation en fonction des variations des cours, sujet à l'origine du mouvement des "Gilets jaunes" contre la vie chère.

* INTESA SANPAOLO a déclaré vendredi soir que ses ratios de solvabilité répondaient largement aux exigences de la Banque centrale européenne (BCE).

* LUFTHANSA - Le syndicat UFO a annoncé vendredi soir la rupture de négociations avec la direction sur un possible accord d'intéressement.

* ADIDAS - Le patron du géant allemand des articles de sport, Kasper Rorsted, a réaffirmé dans une interview à l'Euro am Sonntag l'objectif d'une marge opérationnelle de 11,5% en 2020, contre 10,8% en 2018.

* MICHELIN doit publier ses résultats annuels après la clôture de la Bourse de Paris.

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle