Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 16/01/2019

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe.

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 16/01/2019
Aéroports de Paris, qui est à suivre mercredi à la Bourse de Paris, a publié mardi un trafic 2018 en hausse de 3,8%, une croissance freinée par l'impact des grèves en France au premier semestre. /Photo d'archives/REUTERS/Philippe Wojazer
© Philippe Wojazer

 

* RENAULT - Le gouvernement français prépare l'après-Carlos Ghosn à la tête du constructeur automobile et a demandé une réunion du conseil d'administration pour examiner les candidats à sa succession, ont dit à Reuters plusieurs sources proches du dossier.

 

* DEUTSCHE BANK, COMMERZBANK - Des responsables gouvernementaux ont sondé la BaFin, l'autorité de tutelle du secteur financier allemand, sur une éventuelle fusion entre les deux plus grandes banques du pays, selon le journal Handelsblatt.

 

* BANCO SANTANDER - L'italien Andrea Orcel, désigné en septembre, ne deviendra finalement pas directeur général de Banco Santander en raison d'un désaccord sur sa rémunération, a annoncé mardi le conseil d'administration de la première banque espagnole.

 

* GETLINK (EUROTUNNEL) - Le gestionnaire du tunnel sous la Manche a appellé mardi soir les responsables politiques à préciser dès que possible la nature des accords douaniers à mettre en place entre le Royaume-Uni et l'Union Européenne après le rejet par les parlementaires britanniques de l'accord de Brexit négocié entre Londres et Bruxelles.

 

* AÉROPORTS DE PARIS a publié mardi un trafic 2018 en hausse de 3,8%, une croissance freinée par l'impact des grèves en France au premier semestre.

 

* THYSSENKRUPP - La Commission européenne a repoussé au 29 juin la date limite pour son enquête approfondie sur le projet de coentreprise dans l'acier entre le groupe allemand et l'indien Tata Steel, apprend-on sur le site internet de la direction de la concurrence.

 

* GL EVENTS a confirmé mardi prévoir une amélioration sensible de son résultat net part du groupe après avoir fait état d'une croissance de 9% de son chiffre d'affaires en 2018.

 

* MEDIAWAN a annoncé mardi le rachat de 72% du capital de Palomar, premier producteur audiovisuel indépendant italien.

 

 

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle