Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 28/11/2018

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe :

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 28/11/2018
Kering à suivre mercredi à la Bourse de Paris. Le parquet de Milan a clôturé son enquête portant sur une évasion fiscale présumée d'environ un milliard d'euros opérée par le groupe Gucci, filiale du groupe français Kering, ouvrant la voie à une demande formelle de procès, a rapporté mardi une source judiciaire. /Photo d'archives/REUTERS/Charles Platiau
© Charles Platiau

Les entreprises citées

 

* LAFARGEHOLCIM a confirmé mercredi ses objectifs financiers pour 2018 et prédit le maintien d'une demande mondiale "solide" en 2019.

 

* RENAULT - Le directeur général de Renault doit rester le président de l'alliance Renault-Nissan, a dit mardi le ministre français de l'Economie et des Finances, Bruno Le Maire, interrogé sur LCI sur l'affaire Carlos Ghosn.

 

* KERING - Le parquet de Milan a clôturé son enquête portant sur une évasion fiscale présumée d'environ un milliard d'euros opérée par le groupe Gucci, filiale du groupe français Kering, ouvrant la voie à une demande formelle de procès, a rapporté mardi une source judiciaire.

 

* DANONE - Goldman Sachs a abaissé sa recommandation à "vendre" contre "neutre".

 

* AXA tient mercredi une journée investisseurs.

 

* DEUTSCHE TELEKOM, TELE2 - La Commission européenne a donné mardi son accord sans condition au rachat par Deutsche Telekom des activités de Tele2 aux Pays-Bas, confirmant des informations données lundi par Reuters.

 

* TELECOM ITALIA - Goldman Sachs a abaissé sa recommandation à "neutre".

 

* COMMERZBANK a renoncé à présenter une offre pour prendre une participation dans la banque publique régionale NordLB, a rapporté mardi le quotidien Handelsblatt.

 

* Les BANQUES BRITANNIQUES pourraient être sur la défensive avant la publication, à 16h30 GMT, des résultats des tests de résistance de la Banque d'Angleterre.

 

* PARROT - La famille Seydoux, actionnaire de contrôle de Parrot, a annoncé mardi soir avoir acquis auprès d'un actionnaire un bloc représentant 9,59% du capital du groupe au prix de 3,20 euros par action. L'offre représente une prime de 82,8% par rapport au cours de clôture de l'action Parrot mardi soir à 1,75 euro.

 

 

 

 

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle