Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe :

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Pirelli est à suivre jeudi à la Bourse de Milan. Le fabricant de pneus italien a publié mercredi une hausse de 7,5% de son bénéfice d'exploitation ajusté sur neuf mois avant coûts de lancement, une gamme de produits plus adaptée et des gains de productivité ayant compensé la hausse du prix des matières premières et les effets de change. /Photo prise le 8 mai 2018/REUTERS/Jason Lee
© JASON LEE

* Les VALEURS AUTOMOBILES pourraient réagir aux chiffres mensuels des immatriculations en Europe que l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA) doit publier à 08h00 (07h00 GMT).

* AÉROPORTS DE PARIS a annoncé mercredi dans un communiqué https://bit.ly/2B6zBKE un trafic en hausse de 6% en octobre avec 9,4 millions de passagers accueillis, dont 6,4 millions à Paris-Charles de Gaulle (+5,7%) et 3 millions à Paris-Orly (+6,7%).

* AIRBUS - La compagnie américaine Delta Air Lines apparaît comme l'acquéreur probable de 10 Airbus A330neo, une commande d'une valeur de trois milliards de dollars au prix catalogue, a appris Reuters de sources industrielles.

* ENGIE - Electrabel, filiale belge d'Engie, a prolongé l'arrêt du réacteur numéro un de la centrale nucléaire de Doel de six semaines, jusqu'au 31 janvier, afin de poursuivre les réparations d'une conduite défectueuse du système de refroidissement.

* PUBLICIS - Le président du directoire du groupe, Arthur Sadoun, a dit mercredi s'attendre à une vague de rapprochements entre les cabinets de conseil et les agences publicitaires, engagés dans une course de vitesse pour proposer des solutions de bout en bout à leurs clients.

* TF1 et Canal+ (groupe VIVENDI) ont annoncé mercredi la signature d'un nouvel accord de distribution global.

* LINDE a fait savoir mercredi qu'il tablait sur de solides résultats financiers cette année, alors qu'il s'apprête à conclure son accord de fusion avec l'américain Praxair.

* IPSEN envisage d'ajouter plusieurs médicaments à son portefeuille dans le cadre d'une série de transactions et voit dans la récente chute des cours boursiers du secteur des biotechnologies des opportunités supplémentaires, a déclaré à Reuters son directeur général, David Meek.

* PIRELLI - Le fabricant de pneus italien a publié mercredi une hausse de 7,5% de son bénéfice d'exploitation ajusté sur neuf mois avant coûts de lancement, une gamme de produits plus adaptée et des gains de productivité ayant compensé la hausse du prix des matières premières et les effets de change.

* DIALOG SEMICONDUCTOR - Le concepteur de puces a déclaré mercredi n'observer qu'aucun impact notable lié à Apple sur la demande pour ses produits, après les avertissements émis par plusieurs autres fournisseurs du groupe américain.

* ERICSSON a déclaré mercredi que les inquiétudes pour la sécurité visant certains de ses concurrents chinois et les tensions commerciales ne s'étaient pour l'instant pas traduites par des commandes supplémentaires de ses produits.

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle