Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe:

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Lagardère, qui est à suivre vendredi à la Bourse de Paris, a confirmé jeudi avoir déposé plainte contre X, le 7 juin 2018, auprès du parquet national financier du chef de délit d'initié. /Photo d'archives/REUTERS/Charles Platiau
© Charles Platiau

* VINCI a annoncé jeudi une hausse de 2,8% du trafic des aéroports qu'il gère au troisième trimestre, avec un record de 51,3 millions de passagers.

* ROYAL DUTCH SHELL, MAUREL & PROM - Shell négocie la vente à Maurel & Prom de sa participation de 40% dans la coentreprise pétrolière vénézuélienne Petroregional del Lago, selon trois sources.

* ESSILORLUXOTTICA. Le groupe issu de la fusion d'Essilor et de Luxottica a déposé auprès de la Consob, l'autorité de la Bourse italienne, son offre publique d’échange obligatoire sur les actions de Luxottica Group qu'il ne détient pas, soit un maximum de 176.234.154 actions ordinaires d’une valeur nominale de 0,06 euro chacune ainsi que sur un total de 42.000 actions ordinaires nouvelles qui seront émises en cas d’exercice de l’ensemble des options de souscription d’actions.

* M6. Les conditions sont réunies pour permettre la vente des Girondins de Bordeaux, le club de football acheté en 1999 par le groupe de télévision, a déclaré jeudi le maire de la ville et président de Bordeaux Métropole Alain Juppé.

* LAGARDÈRE a confirmé jeudi avoir déposé plainte contre X, le 7 juin 2018, auprès du parquet national financier du chef de délit d'initié.

* ADOCIA a fait savoir jeudi que le groupe pharmaceutique américain Eli Lilly avait engagé une action contre la société dans le cadre d'un conflit portant sur des brevets.

* SOITEC - Jefferies a entamé le suivi de la valeur avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 85 euros.

* BANCA CARIGE a annoncé qu'elle chercherait à nommer une banque d'investissement lors d'un prochain conseil d'administration en vue d'étudier d'éventuels rapprochements dans le cadre de la stratégie de redressement de la banque.

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle