Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 17/08/2018

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe :

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 17/08/2018
Schindler, à suivre à la Bourse de Zürich. Le groupe suisse spécialisé dans les ascenseurs et les escalators a publié vendredi un carnet de commandes et un bénéfice trimestriels supérieurs aux attentes et relevé sa prévision de chiffre d'affaires annuel. /Photo d'archives/REUTERS/Arnd Wiegmann

* AIR FRANCE-KLM. Le conseil d'administration de la compagnie aérienne a officialisé jeudi soir la nomination de Benjamin Smith, numéro deux d'Air Canada, au poste de directeur général, avec le soutien de l'Etat français mais la méfiance des syndicats du transporteur franco-néerlandais.

* SCHINDLER - Le groupe suisse spécialisé dans les ascenseurs et les escalators a publié vendredi un carnet de commandes et un bénéfice trimestriels supérieurs aux attentes et relevé sa prévision de chiffre d'affaires annuel.

* VOPAK - Le spécialiste néerlandais du stockage et du transport de produits pétroliers et chimiques a fait état vendredi d'une baisse de son excédent brut d'exploitation (Ebitda) trimestriel, conséquence d'un recul du taux d'utilisation de ses terminaux pétroliers.

(Service Marchés)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS