Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 15/08/2018

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme sur indices préfigurent une ouverture en légère hausse, de l'ordre de 0,15% pour le CAC 40 à Paris comme pour le Dax à Francfort:

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 15/08/2018
Valeo est à suivre mercredi à la Bourse de Paris. HSBC a abaissé sa recommandation à "conserver" contre "acheter" et ramené son objectif de cours de 65 à 45 euros. /Photo prise le 25 mai 2018/REUTERS/Charles Platiau
© Charles Platiau

* ADP a fait état mardi soir d'une croissance de son trafic passagers de 3,7% en juillet et de 3,1% sur les sept premiers mois de l'année.

* VALEO - HSBC a abaissé sa recommandation à "conserver" contre "acheter" et ramené son objectif de cours de 65 à 45 euros.

* AMUNDI - Morgan Stanley a relevé sa recommandation à "surpondérer" contre "pondération en ligne" tout en abaissant son objectif de cours à 77,50 euros contre 78,80 euros.

* ROYAL BANK OF SCOTLAND versera 4,9 milliards de dollars (4,3 milliards d'euros) pour régler un litige portant sur des MBS (créances immobilières titrisées) vendues de 2005 à 2008, a annoncé le département de la Justice des Etats-Unis mardi.

* VESTAS WIND SYSTEMS - Le constructeur danois d'éoliennes a publié mercredi des résultats trimestriels et des prises de commandes légèrement supérieurs au consensus Reuters mais il a abaissé le haut de ses fourchettes de prévisions de chiffre d'affaires et de marge d'exploitation pour l'ensemble de l'année.

* ROLLS-ROYCE - Standard & Poor's a annoncé mardi avoir abaissé sa perspective sur la note BBB+ du groupe britannique de "stable" à "négative".

* ADMIRAL GROUP - L'assureur britannique a publié mercredi un bénéfice imposable semestriel en hausse de 9%.

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle