Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 15/08/2018

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme sur indices préfigurent une ouverture en légère hausse, de l'ordre de 0,15% pour le CAC 40 à Paris comme pour le Dax à Francfort:

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 15/08/2018
Valeo est à suivre mercredi à la Bourse de Paris. HSBC a abaissé sa recommandation à "conserver" contre "acheter" et ramené son objectif de cours de 65 à 45 euros. /Photo prise le 25 mai 2018/REUTERS/Charles Platiau
© Charles Platiau

* ADP a fait état mardi soir d'une croissance de son trafic passagers de 3,7% en juillet et de 3,1% sur les sept premiers mois de l'année.

* VALEO - HSBC a abaissé sa recommandation à "conserver" contre "acheter" et ramené son objectif de cours de 65 à 45 euros.

* AMUNDI - Morgan Stanley a relevé sa recommandation à "surpondérer" contre "pondération en ligne" tout en abaissant son objectif de cours à 77,50 euros contre 78,80 euros.

* ROYAL BANK OF SCOTLAND versera 4,9 milliards de dollars (4,3 milliards d'euros) pour régler un litige portant sur des MBS (créances immobilières titrisées) vendues de 2005 à 2008, a annoncé le département de la Justice des Etats-Unis mardi.

* VESTAS WIND SYSTEMS - Le constructeur danois d'éoliennes a publié mercredi des résultats trimestriels et des prises de commandes légèrement supérieurs au consensus Reuters mais il a abaissé le haut de ses fourchettes de prévisions de chiffre d'affaires et de marge d'exploitation pour l'ensemble de l'année.

* ROLLS-ROYCE - Standard & Poor's a annoncé mardi avoir abaissé sa perspective sur la note BBB+ du groupe britannique de "stable" à "négative".

* ADMIRAL GROUP - L'assureur britannique a publié mercredi un bénéfice imposable semestriel en hausse de 9%.

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

En savoir plus