Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe :

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Ryanair est à suivre vendredi sur les Bourses européennes. La compagnie devrait annuler quelque 400 vols en Europe vendredi, soit 17% du total normalement prévu, du fait d'un mouvement de grève de 24 heures lancé dans cinq pays - Allemagne, Belgique, Irlande, Pays-Bas et Suède. /Photo prise le 10 août 2018/REUTERS/Yves Herman
© Yves Herman

* ENGIE. La filiale brésilienne du groupe de services aux collectivités réfléchit à une offre sur l'entreprise locale de production d'électricité Companhia Energética de Sao Paulo (CESP), a dit jeudi à des analystes un dirigeant d'Engie Brasil.

* THALES a annoncé vendredi la prolongation de la période d'acceptation de son offre sur GEMALTO tout en confirmant prévoir de boucler l'opération avant la fin de l'année.

* RENAULT - Morgan Stanley a relevé sa recommandation à "surpondérer" contre "pondération en ligne".

* NATIXIS - Deutsche Bank a abaissé sa recommandation à "conserver" contre "acheter".

* EUTELSAT a annoncé jeudi avoir vendu sa part dans le satellite Eutelsat 25B à son copropriétaire pour 135 millions d'euros.

* INNOGY a fait état vendredi d'une baisse de 10% de son bénéfice d'exploitation semestriel mais il a réaffirmé ses prévisions annuelles.

* THYSSENKRUPP. Les nouveaux objectifs de rentabilité à moyen terme présentés jeudi par le groupe devraient se traduire par des suppressions de postes, déclare Guido Kerkhoff, le président du directoire par intérim du conglomérat industriel, dans le cadre d'un entretien publié vendredi le Frankfurter Allgemeine Zeitung.

* RYANAIR devrait annuler quelque 400 vols en Europe vendredi, soit 17% du total normalement prévu, du fait d'un mouvement de grève de 24 heures lancé dans cinq pays - Allemagne, Belgique, Irlande, Pays-Bas et Suède.

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

En savoir plus