Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 02/07/2018

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe où les contrats à terme sur les indices indiquent une ouverture en repli de plus de 1%.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 02/07/2018
EDF est à suivre à la Bourse de Paris. Le fournisseur d'électricité a annoncé vendredi être entré en négociations exclusives avec deux groupes d'investisseurs en vue de la cession de sa participation de 65,01% au capital du terminal méthanier de Dunkerque. TOTAL a annoncé pour sa part avoir cédé ses 9,99% dans le même terminal. /Photo prise le 27 juin 2018/REUTERS/Benoit Tessier

* CARREFOUR a annoncé lundi un partenariat stratégique avec le distributeur britannique TESCO qui couvrira les relations avec les fournisseurs, l'achat en commun de produits de marque propre et de biens non marchands.

* GROUPE CASINO, Auchan Retail, METRO et le groupe Schiever ont annoncé vendredi leur coopération aux achats, à l'international et en France.

* ACCORHOTELS a annoncé lundi avoir signé une nouvelle ligne de crédit bancaire de 1,2 milliard d'euros.

* SAFRAN a annoncé vendredi qu'il s'engageait à acheter un montant maximum de 400 millions d'euros d'actions au plus tard au 31 octobre 2018.

* EDF a annoncé vendredi être entré en négociations exclusives avec deux groupes d'investisseurs en vue de la cession de sa participation de 65,01% au capital du terminal méthanier de Dunkerque. TOTAL a annoncé pour sa part avoir cédé ses 9,99% dans le même terminal.

* EURAZEO et Financière de l'Elbe ont annoncé lundi être entré en négociations exclusives avec les groupes Chevrillon et IDI en vue de l'acquisition de la compagnie française d'assurances Albingia.

* ICADE a annoncé vendredi la réalisation de sa fusion-absorption d'ANF IMMOBILIER après l'approbation de son AG mixte.

* THYSSENKRUPP et l'indien Tata Steel ont signé samedi leur accord définitif pour la création d'une coentreprise, la plus importante opération dans le secteur européen de l'acier depuis plus de dix ans.

* VOLKSWAGEN - Un tribunal allemand a ordonné vendredi à la division poids lourds du groupe allemand de payer 300 millions d'euros aux minoritaires de MAN, mettant un terme à une longue bataille juridique sur les conditions du rachat de ce dernier par le constructeur.

(Service Marchés)

0 Commentaire

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 02/07/2018

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    SAFRAN
ARTICLES LES PLUS LUS