Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 07/12/2017

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe.

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 07/12/2017
Natixis, à suivre à la Bourse de Paris jeudi. Natixis et Oddo BHF ont annoncé mercredi envisager un partenariat passant par une alliance dans leurs activités liées aux marchés d'actions en France. /Photo d'archives/REUTERS/Charles Platiau

* NATIXIS et Oddo BHF ont annoncé mercredi envisager un partenariat passant par une alliance dans leurs activités liées aux marchés d'actions en France. Ce partenariat vise à créer "un acteur majeur en Europe continentale sur les métiers d'intermédiation d'actions et de primaire actions", indiquent les deux groupes dans un communiqué.

* AIRBUS a annoncé mercredi des commandes nettes de 333 appareils entre janvier et novembre 2017 et la livraison de 591 appareils sur la même période.

* CARREFOUR - Bernstein abaisse sa recommandation à "sous-performer" contre "performance de marché".

* BUREAU VERITAS a confirmé mercredi ses objectifs annuels et a confirmé également viser 5% à 7% de croissance organique d'ici 2020, porter la marge opérationnelle ajustée à plus de 17% et générer de solides flux de trésorerie.

* OSE IMMUNOTHERAPEUTICS a annoncé jeudi dans un communiqué la reprise du recrutement dans l'essai clinique de phase 3 de Tedopi dans le cancer du poumon avancé non à petites cellules chez les patients précédemment traités par inhibiteur de point de contrôle.

* ADP a annoncé mercredi l'émission d'un nouvel emprunt obligataire de 500 millions d'euros.

* JCDECAUX a annoncé mercredi un accord entre Cyclocity, sa filiale dédiée aux vélos en libre-service, Smovengo, qui va récupérer ce marché à Paris, et les représentants syndicaux pour le reclassement de tous les volontaires désireux de conserver un emploi au sein de l'activité dédiée à Vélib'.

* BANCA CARIGE - Les actionnaires de la banque italienne ont acquis 66% des 500 millions d'euros d'actions nouvelles émises par l'établissement, qui va désormais dépendre des accords passés avec un certain nombre d'investisseurs ayant accepté de garantir cette augmentation de capital.

* AIR LIQUIDE - UBS relève sa recommandation à "neutre" contre "vendre", l'objectif de cours passe de 91 à 108 euros.

* GECINA - ING entame son suivi avec une recommandation à l'achat.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

WESER

Technicien Qualité (H/F)

WESER - 03/10/2022 - CDI - TOURS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS