Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Publié le

Infos Reuters PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe.

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Natixis, à suivre à la Bourse de Paris jeudi. Natixis et Oddo BHF ont annoncé mercredi envisager un partenariat passant par une alliance dans leurs activités liées aux marchés d'actions en France. /Photo d'archives/REUTERS/Charles Platiau
© Charles Platiau

* NATIXIS et Oddo BHF ont annoncé mercredi envisager un partenariat passant par une alliance dans leurs activités liées aux marchés d'actions en France. Ce partenariat vise à créer "un acteur majeur en Europe continentale sur les métiers d'intermédiation d'actions et de primaire actions", indiquent les deux groupes dans un communiqué.

* AIRBUS a annoncé mercredi des commandes nettes de 333 appareils entre janvier et novembre 2017 et la livraison de 591 appareils sur la même période.

* CARREFOUR - Bernstein abaisse sa recommandation à "sous-performer" contre "performance de marché".

* BUREAU VERITAS a confirmé mercredi ses objectifs annuels et a confirmé également viser 5% à 7% de croissance organique d'ici 2020, porter la marge opérationnelle ajustée à plus de 17% et générer de solides flux de trésorerie.

* OSE IMMUNOTHERAPEUTICS a annoncé jeudi dans un communiqué la reprise du recrutement dans l'essai clinique de phase 3 de Tedopi dans le cancer du poumon avancé non à petites cellules chez les patients précédemment traités par inhibiteur de point de contrôle.

* ADP a annoncé mercredi l'émission d'un nouvel emprunt obligataire de 500 millions d'euros.

* JCDECAUX a annoncé mercredi un accord entre Cyclocity, sa filiale dédiée aux vélos en libre-service, Smovengo, qui va récupérer ce marché à Paris, et les représentants syndicaux pour le reclassement de tous les volontaires désireux de conserver un emploi au sein de l'activité dédiée à Vélib'.

* BANCA CARIGE - Les actionnaires de la banque italienne ont acquis 66% des 500 millions d'euros d'actions nouvelles émises par l'établissement, qui va désormais dépendre des accords passés avec un certain nombre d'investisseurs ayant accepté de garantir cette augmentation de capital.

* AIR LIQUIDE - UBS relève sa recommandation à "neutre" contre "vendre", l'objectif de cours passe de 91 à 108 euros.

* GECINA - ING entame son suivi avec une recommandation à l'achat.

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus