Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 29/11/2017

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe :

Partager
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 29/11/2017
Renault à suivre mercredi à Paris. Fitch Ratings a annoncé mardi avoir relevé sa note de crédit long terme du groupe automobile de BBB- à BBB. /Photo d'archives/REUTERS/Jacky Naegelen

* REMY COINTREAU et ALTRAN vont intégrer l'indice Stoxx Europe 600, a annoncé mardi soir le fournisseur d'indices boursiers. A l'inverse, POSTNL et MEDIASET ESPANA COMMUNICACION figurent parmi les sortants.

* AIR FRANCE-KLM et la compagnie aérienne indienne Jet Airways ont annoncé mercredi un accord de "coopération renforcée" afin d'améliorer leur offre entre le sous-continent indien, l'Europe et les Etats-Unis via Delta Air Lines.

* IPSEN a annoncé mercredi la publication dans la revue Neurology des résultats de deux études démontrant l'efficacité et la tolérance de Dysport (abobotulinumtoxina) chez les patients adultes atteints de spasticité des membres inférieurs.

* CINEWORLD GROUP, un exploitant de salles de cinéma britannique, discute avec son concurrent américain Regal Entertainment Group en vue de le racheter pour quelque 3,6 milliards de dollars (3,04 milliards d'euros), a annoncé mardi Regal, confirmant des informations Reuters.

* PHILIPS, désormais spécialisé dans les équipements médicaux et les produits de santé, a déclaré mardi qu'il vendait une part d'environ 12% dans PHILIPS LIGHTING, l'entreprise qui regroupe ses anciennes activités d'éclairage dont il s'est séparée en mai 2016.

* RENAULT - Fitch Ratings a annoncé mardi avoir relevé sa note de crédit long terme du groupe automobile de BBB- à BBB.

* ROTHSCHILD & CO a déclaré s'attendre pour le dernier trimestre de son exercice écourté 2017 à une légère amélioration de sa performance opérationnelle par rapport au premier semestre, en précisant tabler sur une progression de ses revenus similaire à celle d'avril-septembre. Ses revenus ont semestriels ont augmenté de 6% à 852 millions d'euros.

* COLONIAL a annoncé une augmentation de capital représentant jusqu'à 10,92% du nombre actuel de titres en circulation, opération qui prend la forme d'un placement via la constitution accélérée d'un livre d'ordres. Cette transaction, qui se fait à un prix de 7,89 euros par action (contre un cours de clôture de 7,73 mardi), doit contribuer au financement du rachat d'AXIARE PATRIMONIO.

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Nouveau

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

COINTREAU

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS