Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 07/11/2017

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe.
Partager
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 07/11/2017
Eiffage à suivre à la Bourse de Paris. La compagnie publié lundi soir un chiffre d'affaires en hausse de 6,1% au troisième trimestre à 3,78 milliards d'euros et confirmé ses objectifs 2017 de croissance de l'activité et des résultats. /Photo d'archives/REUTERS/Charles Platiau

* VEOLIA a publié mardi des résultats en hausse au titre des neuf premiers mois de l'année et confirmé l'ensemble de ses objectifs annuels, le groupe bénéficiant des effets de son programme d'économies et de l'augmentation des volumes de déchets traités.

* LEGRAND a relevé mardi le bas de la fourchette de ses objectifs 2017 en se disant confiant sur la base des résultats des neuf premiers mois de l'année.

* EIFFAGE a publié lundi soir un chiffre d'affaires en hausse de 6,1% au troisième trimestre à 3,78 milliards d'euros et confirmé ses objectifs 2017 de croissance de l'activité et des résultats.

* NEXANS a publié mardi un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 6,7% en données organiques et annoncé qu'il présenterait son nouveau plan stratégique le 13 décembre.

* CRÉDIT AGRICOLE - Indosuez Weath Management, la division de gestion de fortune du groupe bancaire, a annoncé mardi avoir racheté Banca Leonardo, présentée comme l'un des leaders de la gestion de fortune en Italie.

* CGG a annoncé lundi soir que le Tribunal de commerce de Paris avait fixé au 20 novembre l'audience au cours de laquelle il doit examiner son projet de plan de sauvegarde.

* SIEMENS GAMESA a annoncé lundi qu'il comptait supprimer jusqu'à 6.000 emplois dans le monde entier, soit plus de 20% de ses 26.000 postes, anticipant une chute de ses ventes qui pourrait atteindre 20% en 2018.

* ADECCO a publié mardi un bénéfice nettement inférieur aux attentes au troisième trimestre, pénalisé par la dépréciation de la valeur de ses marques.

* UNIPER, le groupe d'énergie allemand visé par une offre d'achat du finlandais FORTUM, a fait état mardi d'une baisse de près d'un quart de son bénéfice d'exploitation sur les neuf premiers mois de l'année, à 952 millions d'euros.

* DIALOG SEMICONDUCTOR a publié mardi un bénéfice d'exploitation ajusté trimestriel en hausse de 4% et précisé viser désormais pour l'ensemble de 2017 une marge brute "légèrement supérieure" à celle de 2016, alors qu'il l'attendait stable auparavant.

* VICAT a déclaré lundi s'attendre à une amélioration de ses résultats sur l'ensemble de l'exercice en cours après une hausse de 10,1% à périmètre et taux de change constants au troisième trimestre.

* VILMORIN a publié lundi un chiffre d'affaires en baisse de 8,2% à données comparables pour le premier trimestre de son exercice fiscal mais a réaffirmé ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice.

* BONDUELLE a publié lundi au titre du premier trimestre de son exercice fiscal un chiffre d'affaires en hausse de 43,9% grâce à l'intégration de l'américain Ready Pac Food, mais en progression de 2,5% seulement à données comparables, et il a confirmé ses prévisions pour l'ensemble de 2017-2018.

* AMUNDI - Citigroup a abaissé sa recommandation à "neutre" contre "acheter" tout en portant son objectif de cours à 75,50 euros.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Einstein ou la transition énergétique avant l’heure

Einstein ou la transition énergétique avant l’heure

Einstein et Szilard, un duo de scientifiques renommés prêts à révolutionner... le quotidien des ménagères.

Écouter cet épisode

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Au nord, c’étaient les corons, la terre c'était le charbon, le ciel l’horizon, les hommes des mineurs de fond. Parmi eux, Kopaszewski Raymond.

Écouter cet épisode

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

S’il n’est pas encore roi, le prince Charles semble avoir un coup d’avance sur l’environnement. Au point d’imaginer une ville nouvelle zéro carbone.

Écouter cet épisode

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

Groupe ADP / PARIS AEROPORT

Agent Technique Méthodes de Maintenance F/H

Groupe ADP / PARIS AEROPORT - 27/05/2023 - CDI - Roissy-en-France

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

974 - OFFICE DE L'EAU REUNION

Etude des leviers d'action pour une transition agroécologique - cas des captages prioritaires de La Réunion.

DATE DE REPONSE 06/07/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS