Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 06/11/2017

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en très légère baisse:
Partager
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 06/11/2017
L'Oréal à suivre ce lundi à Paris. Barclays relève son objectif de cours de 166 à 175 euros, Liberum passe de 170 à 182 euros. /Photo prise le 1 octobre 2017/REUTERS/Charles Platiau

* TOTAL a annoncé vendredi la cession de son réseau de stations-service en Italie, où le groupe pétrolier et gazier se renforce parallèlement dans le secteur des lubrifiants, une activité à forte valeur ajoutée.

* DEUTSCHE TELEKOM - T-Mobile US, filiale de l'opérateur télécoms allemand, et Sprint, filiale du japonais Softbank, ont annoncé samedi qu'elles avaient renoncé à leur projet de fusion en vue de créer un opérateur télécoms mobile susceptible de concurrencer les leaders du marche américain, ce qui oblige Sprint à rechercher d'autres solutions pour poursuivre son redressement.

* ALTICE - Le câblo-opérateur Altice USA, filiale américaine d'Altice, va utiliser le réseau télécoms de l'opérateur Sprint pour commercialiser des services mobiles aux Etats-Unis dans le cadre d'un nouvel accord pluriannuel annoncé dimanche, devenant ainsi la dernière entreprise en date à entrer sur ce segment pour retenir ses abonnés.

* ENGIE - Deutsche Bank reprend son suivi avec une recommandation à conserver et un objectif de cours relevé de 13 à 15 euros.

* L'OREAL - Barclays relève son objectif de cours de 166 à 175 euros, Liberum passe de 170 à 182 euros.

* PRODWAYS GROUP, filiale d'impression 3D de Groupe Gorgé, a annoncé vendredi une augmentation de capital d'environ six millions d'euros pour financer une partie de l'acquisition de la start-up AvenAo, dont la finalisation lui permet de viser un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros en 2018.

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

Dans le Podcast Inspiration, Cyril Bosviel, chef à l'institut Paul Bocuse à Lyon, répond aux questions de Christophe Bys. Il revient sur ses débuts, son parcours de chef cuisinier mais...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

L'OREAL

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 10/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS