Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 04/10/2017

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe où les contrats à terme indiquent une ouverture en hausse pour les indices actions de la zone euro :
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 04/10/2017
JCDecaux, à suivre mercredi à la Bourse de Paris. La société a annoncé mercredi avoir finalisé la création de sa co-entreprise au Mexique avec América Móvil. /Photo d'archives/REUTERS/Jacky Naegelen

* VIVENDI/TELECOM ITALIA. La banque publique italienne Cassa Depositi e Prestiti (CDP) envisagerait d'investir dans Telecom Italia si le gouvernement italien lui demande d'exercer les pouvoirs spéciaux de l'Etat ("golden powers"), a déclaré mardi son président.

* JCDECAUX a annoncé mercredi avoir finalisé la création de sa co-entreprise au Mexique avec América Móvil.

* GEMALTO a annoncé mercredi un partenariat technologique avec le groupe Ledger visant à fournir une infrastructure de sécurité élevée pour les applications des crypto-actifs.

* RUBIS a annoncé mardi le rachat auprès de la société EG Retail (France) SAS de son activité de distribution de carburants en Corse ainsi que des actifs logistiques associés. L'opération porte sur la commercialisation en Corse de carburants à travers un réseau de 17 distributeurs agréés opérant actuellement sous enseigne BP, permettant à Rubis de devenir le numéro un local avec un réseau de 64 stations.

* WORLDLINE - Société Générale a relevé sa recommandation à "achat" contre "conserver". Le titre a grimpé de 4,91% mardi, à un plus haut historique, alors que le spécialiste des moyens de paiement a relevé tous ses objectifs d'ici 2019, récoltant les fruits de trois années d'acquisitions.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

TOLIER FORMEUR P3 H/F

- 21/09/2022 - CDI - PONTOISE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

92 - ONERA

Etudes, fabrication et installation d'une centrale d'air sur le site du Fauga-Mauzac (31)

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS