Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 20/07/2017

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe.
Partager
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe du 20/07/2017
Eiffage à suivre jeudi à la Bourse de Paris. La filiale autoroutière APRR a fait état d'un chiffre d'affaire consolidé hors construction en hausse de 3,5% au premier semestre et d'une hausse de 2,7% pour le trafic sur l'ensemble de son réseau. /Photo d'archives/REUTERS/Jacky Naegelen

* SAP, numéro un européen du logiciel, a annoncé jeudi un bénéfice d'exploitation au deuxième trimestre légèrement inférieur aux prévisions, grevé par les coûts plus élevés de recherche pour ses services dématérialisés et ses dépenses en marketing.

* ABB a publié jeudi un bénéfice net au deuxième trimestre en hausse de 3%, inférieur au attentes, en dépit d'une hausse des prises de commandes et de la solide performance de son activité de robots industriels.

* PUBLICIS a enregistré une progression modeste mais inattendue de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre, porté par des gains de nouveaux contrats en Amérique du Nord, son principal marché, qui a renoué avec la croissance des ventes.

* RÉMY COINTREAU a fait état jeudi d'une très forte accélération de sa croissance organique au premier trimestre de son exercice décalé, portée par un bond en avant de son cognac Rémy Martin.

* INGENICO GROUP a annoncé jeudi l'acquisition auprès de Nordic Capital de la société suédoise Bambora, spécialisée dans les services de paiement, pour un montant total de 1,5 milliard d'euros.

* EIFFAGE - La filiale autoroutière APRR a fait état d'un chiffre d'affaire consolidé hors construction en hausse de 3,5% au premier semestre et d'une hausse de 2,7% pour le trafic sur l'ensemble de son réseau.

* KORIAN a publié une hausse de 5,1% de ses ventes au deuxième trimestre à 778 millions d'euros.

* TF1 a obtenu l'autorisation du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) d'introduire des coupures publicitaires dans ses journaux télévisés.

* FAURECIA a annoncé mercredi avoir pris une participation majoritaire au capital du groupe chinois Jiangxi Coagent Electronics pour un montant de 193 millions d'euros.

* SOITEC a annoncé mercredi une progression de 22% de son chiffre d'affaires à taux de change constants pour le premier trimestre de son exercice 2017-2018 et confirme ses objectifs annuels.

(Laetitia Volga, édité par Patrick Vignal)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le modèle coopératif façon Mondragon

Le modèle coopératif façon Mondragon

Nouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage au Pays basque espagnol. Il s'y est rendu pour nous faire découvrir Mondragon, la plus grande...

Écouter cet épisode

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

REMY COINTREAU

COINTREAU

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS