Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en hausse:

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
LVMH à suivre mercredi à la Bourse de Paris. L'envolée des ventes de Louis Vuitton et Dior a permis au géant français du luxe d'afficher un chiffre d'affaires en forte hausse au premier trimestre malgré les nouvelles mesures de confinement liées au coronavirus dans une grande partie de l'Europe. Plusieurs intermédiaires ont relevé leur objectif de cours après la publication de ces résultats. /Photo prise le 1er avril 2021/REUTERS/Benoit Tessier

* LVMH - L'envolée des ventes de Louis Vuitton et Dior a permis au géant français du luxe d'afficher un chiffre d'affaires en forte hausse au premier trimestre malgré les nouvelles mesures de confinement liées au coronavirus dans une grande partie de l'Europe. Plusieurs intermédiaires ont relevé leur objectif de cours après la publication de ces résultats.

* CREDIT SUISSE a mis sur le marché de gros blocs d'actions Discovery et iQIYI mardi après la clôture de Wall Street, selon de nombreuses sources, la banque suisse continuant de liquider des positions après la chute du fonds spéculatif Archegos Capital, qui a fait défaut sur des appels de marge.

* ASTRAZENECA - La Commission européenne a décidé de ne pas renouveler l'an prochain les contrats pour les vaccins contre le COVID-19 produits par AztraZeneca et Johnson & Johnson, rapporte mercredi le quotidien italian La Stampa.

* SAP a relevé mardi sa prévision de chiffre d'affaires 2021 après des résultats trimestriels montrant la progression de ses ventes dans les services d'informatique dématérialisée ("cloud"). Le titre prend 3,3% en avant-Bourse, selon les indications du courtier Lang & Schwarz.

* TESCO a publié mercredi un bénéfice hors exceptionnels supérieur à ses attentes sur son exercice 2020-2021, à 2,99 milliards de livres sterling (2,3 milliards d'euros).

* EASYJET a dit mercredi espérer pouvoir augmenter la fréquence de ses vols à partir de fin mai.

* STELLANTIS va maintenir la fabrication d'un moteur essence de nouvelle génération, l'EB Gen 3, à l'usine de Douvrin, dans le Pas-de-Calais, a rapporté mardi la Voix du Nord, alors que les salariés du site craignent pour leur emploi.

* TOMTOM a fait état mercredi d'un bénéfice courant trimestriel supérieur aux attentes grâce à la réduction de ses coûts et à la croissance de ses activités de géolocalisation.

* QUADIENT a annoncé mardi un partenariat stratégique avec Relais Colis pour déployer 500 consignes colis en magasins en France.

* VOLTALIA a annoncé mercredi 70 mégawatts de nouveaux projets éoliens en France.

* COVESTRO a relevé mardi ses prévisions de bénéfice et de génération de trésorerie en 2021 en s'appuyant sur l'amélioration de ses marges dans son coeur de métier.

* FAURECIA - HSBC relève sa recommandation à "acheter".

(Laetitia Volga et Patrick Vignal)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    VOLTALIA
ARTICLES LES PLUS LUS