Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe :
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Danone est à suivre jeudi à la Bourse de Paris. Le groupe français a annoncé mercredi "marquer une pause" et renoncer à soumettre à l'assemblée générale du 29 avril de nouvelles nominations à son conseil d'administration. /Photo d'archives/REUTERS/Charles Platiau

* DANONE a annoncé mercredi "marquer une pause" et renoncer à soumettre à l'assemblée générale du 29 avril de nouvelles nominations à son conseil d'administration.

* VIRBAC - Le groupe spécialisé dans la santé animale a publié mercredi soir des résultats annuels en nette hausse et dit viser pour 2021 une croissance organique de 3% à 5% de son chiffre d'affaires et une marge d'exploitation courante de 10% à 12%.

* BENETEAU a annoncé mercredi prévoir une hausse de plus de 60% de son bénéfice d'exploitation courant cette année mais a renoncé à distribuer un dividende.

* TIKEHAU CAPITAL a annoncé des actifs sous gestion d'un montant de 28,5 milliards d'euros au 31 décembre 2020, en hausse de 10,5% sur un an.

* HEIDELBERGCEMENT, deuxième cimentier mondial, a dit jeudi s'attendre à une légère croissance de ses résultats cette année grâce aux programmes d'infrastructures lancés dans le monde.

* EURAZEO a annoncé jeudi avoir signé un accord d'exclusivité en vue de l'acquisition de Groupe Premium, courtier en produits d'épargne et retraite.

* SARTORIUS STEDIM a annoncé jeudi avoir relevé sa prévision de croissance cette année en raison de nombreuses commandes depuis le début de l'année et de l'attente d'une forte demande dans les mois à venir.

* HAPAG-LLOYD a publié un bénéfice annuel en hausse à 1,1 milliard de dollars et déclaré prévoir une croissance importante de ses profits cette année.

* VODAFONE a fixé mercredi à 24 euros par action le prix d'introduction en Bourse de sa division d'infrastructure VANTAGE TOWERS, ce qui la valorise à 12,1 milliards d'euros.

* BIOMÉRIEUX, spécialiste du diagnostic in vitro, a annoncé jeudi avoir reçu une autorisation De Novo de la Food and Drug Administration (FDA) pour le panel respiratoire Biofire 2.1 (RP2.1) incluant le SARS-CoV-2.

* CREDIT SUISSE a annoncé jeudi qu'Ulrich Körner prendrait la tête de son unité de gestion d'actifs le 1er avril en remplacement d'Eric Varvel.

(Marc Angrand et Patrick Vignal)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Connecter start-up et grands groupes

Connecter start-up et grands groupes

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Thomas Ollivier, fondateur du Maif Start-up Club, répond aux questions de Christophe Bys. 

Écouter cet épisode

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Samuel Valensi est un jeune metteur en scène engagé. Passionné de théâtre, il a décidé de quitter les bancs d'HEC pour écrire et mettre en scène. Il est...

Écouter cet épisode

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

DANONE

AVRIL

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG.

Technicien de Maintenance en Matériel / Equipement H/F

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG. - 27/06/2022 - CDI - BORDEAUX

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS