Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe :
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Iliad est à suivre mardi à la Bourse de Paris. Le groupe a fait état mardi d'une croissance de ses résultats en 2020, malgré la crise sanitaire, à la faveur du dynamisme de son activité fibre en France et du succès commercial de son offre mobile en Italie. /Photo d'archives/REUTERS/Stefano Rellandini

* VOLKSWAGEN a annoncé mardi son projet d'introduire en 2023 une cellule de batterie pour véhicules électriques unique dont elle compte équiper tous les modèles électriques de ses marques d'ici à 2030. Le groupe avait fait part lundi de son intention de construire six usines de production de cellules de batterie pour véhicules électriques en Europe d'ici à 2030.

* ILIAD a fait état mardi d'une croissance de ses résultats en 2020, malgré la crise sanitaire, à la faveur du dynamisme de son activité fibre en France et du succès commercial de son offre mobile en Italie.

* CREDIT SUISSE a évoqué mardi la possibilité d'une charge pour couvrir les pertes engendrées par la liquidation de ses fonds liés à la société britannique de financement en faillite Greensill.

* RWE a annoncé mardi prévoir un recul de son bénéfice en 2021 à cause notamment de la vague de froid au Texas qui l'a contraint à fermer une partie de son parc éolien.

* ASTRAZENECA - La France, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne ont suspendu lundi l'administration du vaccin contre le COVID-19 développé par AstraZeneca, soupçonné de provoquer des effets secondaires graves, voire la mort, malgré l'appel lancé par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) à ne pas interrompre les campagnes de vaccination.

* NATIXIS - Le Conseil d'administration a rendu un avis favorable à l'offre d'achat lancée par BPCE sur les 29,4% du capital qu'il ne détient pas, au prix de 4 euros par action.

* ZALANDO, groupe allemand de vente de prêt-à-porter en ligne, a déclaré lundi que son objectif de chiffre d'affaires annuel était bien au-dessus des attentes du marché, soutenu par un début d'année solide.

* BBVA - La banque espagnole a annoncé lundi qu'elle soumettrait à ses actionnaires une réduction de son capital de jusqu'à 10% avant de procéder à un programme de rachat d'actions annoncé précédemment.

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Connecter start-up et grands groupes

Connecter start-up et grands groupes

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Thomas Ollivier, fondateur du Maif Start-up Club, répond aux questions de Christophe Bys. 

Écouter cet épisode

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Samuel Valensi est un jeune metteur en scène engagé. Passionné de théâtre, il a décidé de quitter les bancs d'HEC pour écrire et mettre en scène. Il est...

Écouter cet épisode

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

ILIAD

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG.

Technicien de Maintenance en Matériel / Equipement H/F

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG. - 27/06/2022 - CDI - BORDEAUX

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS