Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe :
Partager
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
M6 à suivre vendredi à la Bourse de Paris. Les conglomérats français VIVENDI et BOUYGUES font partie des candidats ayant transmis une offre pour le rachat de la participation de contrôle de l'allemand BERTELSMANN dans le groupe de médias M6, a appris jeudi Reuters de deux personnes proches du dossier. /Photo d'archives/REUTERS/Eric Gaillard

* M6 - Les conglomérats français VIVENDI et BOUYGUES font partie des candidats ayant transmis une offre pour le rachat de la participation de contrôle de l'allemand BERTELSMANN dans le groupe de médias M6, a appris jeudi Reuters de deux personnes proches du dossier.

* RENAULT a annoncé jeudi son intention de vendre l'intégralité de sa participation dans DAIMLER et de consacrer le produit de cette cession au désendettement de ses activités automobiles.

* SANOFI et Translate Bio ont annoncé vendredi avoir initié un essai clinique de phase I/II pour leur candidat-vaccin à ARN messager contre le COVID-19.

* ESSILORLUXOTTICA a dit vendredi avoir pour ambition de réaliser en 2021 une performance comparable aux niveaux d'avant la pandémie après avoir vu ses résultats et son chiffre d'affaires nettement reculer en 2020 sous l'effet de la crise sanitaire.

* ASTRAZENECA - Il n'y a pas lieu de suspendre la vaccination contre le COVID-19 avec le vaccin du groupe britannique, a déclaré jeudi le ministre français de la Santé, Olivier Véran, tout en regrettant qu'AstraZeneca réduise ses livraisons à la France.

* RUBIS a publié jeudi un résultat brut d'exploitation annuel en baisse de 4% à 506 millions d'euros pour un chiffre d'affaire de 3,9 milliards, en recul de 25%. (Le communiqué:)

* TECHNICOLOR a publié jeudi soir un Ebita ajusté des activités poursuivies annuel négatif de 56 millions d'euros mais dit tabler sur des chiffres "solides" pour 2021 et maintient ses prévisions pour 2022. (Le communiqué:)

* SPIE a dit tabler vendredi sur un "fort rebond" de sa production et de sa marge d'Ebita en 2021.

(Marc Angrand et Blandine Hénault)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Le premier câble transatlantique (1/2)

Le premier câble transatlantique (1/2)

Un entremetteur talentueux et fortuné compte unir l’Europe à l’Amérique via un câble sous-marin. Pour le meilleur et pour le pire.

Écouter cet épisode

Monstre et compagnie

Monstre et compagnie

L’explosion meurtrière de la plateforme Piper Alpha révèle un industriel compatissant. Un rôle de composition pour Armand Hammer...

Écouter cet épisode

Le London Bridge, attraction touristique... en Arizona

Le London Bridge, attraction touristique... en Arizona

Du fog anglais à la chaleur de l’Arizona, il n’y a qu’un pas. Ou le pari d’un industriel américain prêt à tout pour promouvoir sa ville.

Écouter cet épisode

Einstein ou la transition énergétique avant l’heure

Einstein ou la transition énergétique avant l’heure

Einstein et Szilard, un duo de scientifiques renommés prêts à révolutionner... le quotidien des ménagères.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

BOUYGUES

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Calorifugeur F/H

ORANO - 23/09/2023 - CDI - Belleville-sur-Loire

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - BANDRABOUA

REHABILITATION DU LAGUNAGE DE DZOUMOGNE LOT 3 : CLOTURE.

DATE DE REPONSE 11/10/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS