Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe :
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Deutsche Post est à suivre mardi à la Bourse de Francfort. Le groupe a relevé mardi ses objectifs financiers à moyen terme après avoir battu ses prévisions pour 2020. /Photo d'archives/REUTERS/Thilo Schmuelgen

* SUEZ, VEOLIA - Le président du conseil d'administration de Suez, Philippe Varin, a ouvert lundi la voie à de possibles discussions avec Veolia mais a posé quatre conditions au préalable, notamment que Veolia remonte le prix de son offre actuellement à 18 euros par action Suez.

* STELLANTIS - Carlos Tavares, directeur général, s'est voulu rassurant lundi sur la compétitivité de la partie française lors de sa première rencontre avec les syndicats de l'ex-PSA depuis la naissance officielle du constructeur franco-italo-américain. Par ailleurs, Aramis Group, dont Stellantis possède environ 70%, a annoncé envisager une introduction en Bourse.

* TOTAL a annoncé mardi la nomination de Stéphane Michel comme directeur général de la division Gas, Renewables & Power (GRP) et membre du comité exécutif groupe, en remplacement de Philippe Sauquet, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

* CONTINENTAL a dit mardi tabler pour 2021 sur un chiffre d'affaires consolidé compris entre 40,5 milliards et 42,5 milliards d'euros et sur une marge opérationnelle ajustée entre 5% et 6%. L'action gagnait plus de 5% dans les transactions en avant-Bourse selon le courtier Lang & Schwarz.

* DEUTSCHE POST a relevé mardi ses objectifs financiers à moyen terme après avoir battu ses prévisions pour 2020, le groupe de distribution de courrier et de fret misant sur la poursuite du dynamisme du commerce en ligne engendré par la pandémie de coronavirus.

* VODAPHONE a annoncé mardi avoir fixé le prix d'introduction en Bourse de sa filiale d'infrastructures de téléphonie mobile Vantage Towers entre 22,50 euros et 29 euros, donnant une capitalisation boursière jusqu'à 14,7 milliards d'euros. Vantage Towers sera introduit en Bourse autour du 18 mars à Francfort.

* GETLINK - L'opérateur du tunnel sous la Manche a annoncé mardi une chute de 81% du trafic de véhicules de tourisme en février et de 24% pour les camions.

(Marc Angrand et Blandine Hénault)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Connecter start-up et grands groupes

Connecter start-up et grands groupes

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Thomas Ollivier, fondateur du Maif Start-up Club, répond aux questions de Christophe Bys. 

Écouter cet épisode

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Samuel Valensi est un jeune metteur en scène engagé. Passionné de théâtre, il a décidé de quitter les bancs d'HEC pour écrire et mettre en scène. Il est...

Écouter cet épisode

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG.

Technicien de Maintenance en Matériel / Equipement H/F

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG. - 27/06/2022 - CDI - BORDEAUX

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - TSINGONI

MISE EN OEUVRE D'UN DISPOSITIF DE VIDEOPROTECTION URBAINE.

DATE DE REPONSE 08/01/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS