Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe :
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Suez est à suivre à la bourse de Paris. Le groupe français a dit réitérer lundi sa proposition de négociations respectant son projet industriel après les déclarations la veille de Veolia, qui a annoncé son intention de bloquer des cessions stratégiques qui seraient envisagées par Suez. /Photo prise le 3 septembre 2020/ REUTERS/Charles Platiau

* VEOLIA, SUEZ - Suez a dit réitérer lundi sa proposition de négociations respectant son projet industriel après les déclarations la veille de Veolia, qui a annoncé son intention de bloquer des cessions stratégiques qui seraient envisagées par Suez tout en promettant de faire dans les jours à venir une proposition de nature à régler son conflit avec son concurrent, dont il souhaite prendre le contrôle.

* AIRBUS a fait état vendredi de 81 annulations nettes de commandes et de 53 livraisons sur les deux premiers mois de l'année.

* PERNOD RICARD, RÉMY COINTREAU LVMH < - Les Etats-Unis et l'Union européenne ont décidé de suspendre les surtaxes liées au conflit transatlantique sur les subventions à l'aéronautique pour une période initiale de quatre mois.

* ESSILORLUXOTTICA devrait confirmer Francesco Milleri au poste de directeur général lorsqu'il renouvellera son conseil d'administration cette année, a-t-on appris vendredi de deux sources proches du dossier, confirmant des informations de la presse italienne.

* ROCHE a annoncé lundi qu'il retirait la demande d'approbation pour l'utilisation aux Etats-Unis de son anticancéreux Tecentriq contre le cancer de la vessie après des essais cliniques non concluants.

* UBS - Le procès en appel d'UBS commence lundi à Paris, la banque suisse ayant été condamnée en première instance à payer 4,5 milliards d'euros pour démarchage bancaire illégal et blanchiment aggravé de fraude fiscale.

* LVMH - Citigroup reprend le suivi de la valeur avec une recommandation à "acheter" et relève son objectif de cours à 620 euros contre 427 euros.

(Marc Angrand et Blandine Hénault)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Connecter start-up et grands groupes

Connecter start-up et grands groupes

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Thomas Ollivier, fondateur du Maif Start-up Club, répond aux questions de Christophe Bys. 

Écouter cet épisode

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Samuel Valensi est un jeune metteur en scène engagé. Passionné de théâtre, il a décidé de quitter les bancs d'HEC pour écrire et mettre en scène. Il est...

Écouter cet épisode

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG.

Technicien de Maintenance en Matériel / Equipement H/F

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG. - 04/07/2022 - CDI - BORDEAUX

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

13 - OPH 13 HABITAT

Travaux de ravalement, d'entretien et d'isolation des façades

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS