Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe :
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Kuehne & Nagel est à suivre mercredi sur les Bourses européennes. La compagnie a fait état mercredi d'une hausse de 0,8% de son bénéfice courant en 2020, le groupe de logistique ayant profité de la forte demande pour les médicaments et de la croissance du commerce en ligne. /Photo prise le 30 novembre 2020/REUTERS/Arnd Wiegmann

* STELLANTIS, groupe né de la fusion entre PSA et Fiat Chrysler Automobiles, a dit mercredi viser une marge d'exploitation ajustée de 5,5% à 7,5% cette année.

* AIRBUS - Boeing a écrit à l'Agence de l'Union européenne pour la sécurité aérienne (AESA) pour soulever les risques potentiels présentés, selon l'avionneur américain, par le réservoir à kérosène du nouvel A321LXR de son concurrent européen.

* ERAMET - La famille Duval, premier actionnaire du groupe minier, pousse pour le départ de sa PDG, Christel Bories, rapporte L'Agefi.

* ASTRAZENECA - Le régulateur allemand des vaccins devrait recommander dans les prochains jours d'élargir l'administration du vaccin anti-COVID d'AstraZeneca aux plus de 65 ans, a déclaré mercredi le ministre de la Santé, Jens Spahn.

* RIO TINTO a annoncé mercredi que son président, Simon Thompson, ne solliciterait pas de nouveau mandat en 2022 après la destruction l'an dernier par le géant minier de deux sites aborigènes dans l'ouest de l'Australie.

* KUEHNE & NAGEL a fait état mercredi d'une hausse de 0,8% de son bénéfice courant en 2020, le groupe de logistique ayant profité de la forte demande pour les médicaments et de la croissance du commerce en ligne.

* HERMES - J.P. MORGAN relève sa recommandation à "neutre" contre "sous-pondérer".

(Service marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Connecter start-up et grands groupes

Connecter start-up et grands groupes

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Thomas Ollivier, fondateur du Maif Start-up Club, répond aux questions de Christophe Bys. 

Écouter cet épisode

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Samuel Valensi est un jeune metteur en scène engagé. Passionné de théâtre, il a décidé de quitter les bancs d'HEC pour écrire et mettre en scène. Il est...

Écouter cet épisode

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG.

Technicien de Maintenance en Matériel / Equipement H/F

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG. - 27/06/2022 - CDI - BORDEAUX

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS