Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe :
Partager
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
ING est à suivre vendredi à la Bourse d'Amsterdam. La banque a publié vendredi un bénéfice avant impôts au T4 supérieur aux attentes à 1,05 milliard d'euros et a annoncé lé rétablissement d'un dividende. /Photo d'archives/REUTERS/Toussaint Kluiters

* L'ORÉAL a annoncé jeudi une progression plus forte que prévu de ses activités au quatrième trimestre, grâce à la Chine et à la forte augmentation des ventes sur internet imputable à la pandémie. Sur l'année, le chiffre d'affaires du leader mondial des cosmétiques reste néanmoins en baisse, de 4,1% à près de 28 milliards d'euros.

* FDJ a annoncé vendredi un Ebitda 2020 stable à 427 million d'euros et un chiffre d'affaires annuel en baisse de 6% à 1,92 milliard d'euros. Le groupe proposera un dividende de 0,90 euro par action lors de son assemblée générale du 16 juin.

* EUTELSAT a annoncé vendredi un chiffre d'affaires des activités opérationnelles trimestriel stable et a relevé la borne basse de l'objectif de chiffre d'affaires sur son exercice 2020-21.

* ING a publié vendredi un bénéfice avant impôts au T4 supérieur aux attentes à 1,05 milliard d'euros et a annoncé lé rétablissement d'un dividende.

* CREDIT SUISSE - L'assureur obligataire MBIA a annoncé un accord pour Ie règlement d'un litige avec Credit Suisse portant sur des titres adossés à des hypothèques résidentielles (RMBS) émis pendant la crise financière.

* SANOFI a lancé une offre de rachat sur KIADIS qui valorise sa cible à environ 220 millions d'euros, ont annoncé vendredi les deux sociétés dans un communiqué commun.

* GUERBET a annoncé jeudi un chiffre d'affaires 2020 en baisse de 12,8% à 712,3 millions d'euros mais en ligne avec les prévisions dans un contexte sanitaire dégradé.

* TIKEHAU CAPITAL a annoncé jeudi dans un communiqué avoir dépassé ses objectifs d'encours avec 28,5 milliards d'euros à fin décembre 2020, portés par une collecte nette de 4,2 milliards d'euros en 2020 pour la gestion d'actifs.

(Patrick Vignal)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le modèle coopératif façon Mondragon

Le modèle coopératif façon Mondragon

Nouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage au Pays basque espagnol. Il s'y est rendu pour nous faire découvrir Mondragon, la plus grande...

Écouter cet épisode

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

L'OREAL

SANOFI

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS