Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe :
Partager
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Ubisoft à suivre mercredi à la Bourse de Paris. Secouée cette année par des révélations sur des comportements inappropriés au sein de son encadrement, le groupe a annoncé mardi le recrutement de l'Indienne Raashi Sikka au poste de vice-présidente chargée de la diversité et de l'inclusion. Elle est actuellement chargée de ces sujets chez Uber et Uber Eats. /Photo d'archives/REUTERS/Mike Blake

* AIRBUS - Le Royaume-Uni suspendra à compter du 1er janvier les surtaxes douanières sur les produits américains imposées dans le cadre du litige sur les subventions accordées à Boeing et Airbus, a annoncé mardi le ministère du Commerce, disant vouloir désamorcer un conflit commercial dommageable.

* UBISOFT, secouée cette année par des révélations sur des comportements inappropriés au sein de son encadrement, a annoncé mardi le recrutement de l'Indienne Raashi Sikka au poste de vice-présidente chargée de la diversité et de l'inclusion. Elle est actuellement chargée de ces sujets chez Uber et Uber Eats.

* VIVENDI - Selon le journal L'Equipe https://www.lequipe.fr/Medias/Article/La-fermeture-de-la-chaine-telefoot-evoquee-en-interne/1203362, la rédaction de Téléfoot, la chaîne de Mediapro créée pour diffuser notamment l'essentiel des matches de la Ligue 1, a été informée mardi après-midi de l'hypothèse d'une fermeture pure et simple à court terme. Vivendi, dont la filiale Canal+ est le diffuseur historique du football français, suit "de près" la situation autour des droits TV du football français.

* VOLKSWAGEN va lancer un nouveau modèle de ventes en Chine avec des concessions dans le centre des villes et des prix fixes, contrairement aux pratiques courantes dans le pays.

* ROCHE a annoncé un partenariat avec Moderna pour que le laboratoire américain utilise son test d'anticorps dans les essais cliniques de son vaccin contre le COVID-19.

* BIOMERIEUX - Morgan Stanley entame le suivi de la valeur avec une recommandation à "surpondérer" et un objectif de cours à 140 euros.

(Service marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

33 - Ste Hélène

Travaux de restructuration de la Mairie

DATE DE REPONSE 18/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS