Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe :
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Lufthansa est à suivre jeudi à la Bourse de Francfort. Le syndicat Verdi a annoncé mercredi avoir conclu avec la compagnie aérienne un accord qui exclut tout départ contraint jusqu'en mars 2022 en échange de 200 millions d'euros d'économies. /Photo d'archives/REUTERS/Kai Pfaffenbach

* ASTRAZENECA - Serum Institute of India, premier producteur mondial de vaccins, a déclaré jeudi avoir produit 40 millions de doses du candidat vaccin d'AstraZeneca et se préparer à produire celui de Novavax. Les deux laboratoire attendent le feu vert des régulateurs.

* SIEMENS a fait état jeudi d'un bénéfice trimestriel de ses activités dans l'industrie supérieur aux attentes dans les derniers résultats publiés par le conglomérat allemand avant le départ de son président du directoire, Joe Kaeser.

* DEUTSCHE TELEKOM a relevé jeudi sa prévision de bénéfice annuel après avoir publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes grâce aux bonnes performances de sa filiale américaine T-Mobile, qui a fusionné avec l'américain Sprint.

* LUFTHANSA - Le syndicat Verdi a annoncé mercredi avoir conclu avec la compagnie aérienne un accord qui exclut tout départ contraint jusqu'en mars 2022 en échange de 200 millions d'euros d'économies.

* PIRELLI a déclaré mercredi que les perspectives de ses marchés restaient incertaines et a réduit sa prévision de marge pour l'ensemble de cette année malgré un troisième trimestre un peu meilleur que prévu.

* AIRBUS - Une cour d'appel autrichienne a confirmé la décision de mettre fin à une enquête pénale sur une fraude présumée d'Airbus et Eurofighter Jagdflugzeug GmbH en lien avec un contrat de deux milliards de dollars (1,7 milliard d'euros) en 2003.

* CECONOMY - Le distributeur spécialisé allemand, propriétaire entres autres des enseignes Mediamarkt et Saturn, a déclaré que la tendance favorable d'évolution des ventes observée en octobre s'était maintenue depuis le début du mois de novembre même si des incertitudes persistent.

* ZURICH INSURANCE GROUP a déclaré jeudi que les demandes d'indemnités relatives au COVID-19 étaient stables et que sa nouvelle activité d'assurance-vie avait progressé au troisième trimestre.

* GETLINK - HSBC abaisse sa recommandation à "conserver" contre "acheter".

(Marc Angrand et Patrick Vignal, édité par Blandine Hénault)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

LES PODCASTS

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Dans ce nouvel épisode de « Demain dans nos assiettes », notre journaliste reçoit Frédéric Wallet. Chercheur à l'Inrae, il est l'auteur de Manger Demain, paru aux...

Écouter cet épisode

La fin du charbon en Moselle

La fin du charbon en Moselle

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Cécile Maillard nous emmène à Saint Avold, en Moselle, dans l'enceinte de l'une des trois dernières centrales à charbon de...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

VILLE DE CALLAC

Technicien des Services Techniques H/F

VILLE DE CALLAC - 31/03/2022 - CDD - CALLAC DE BRETAGNE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

78 - Versailles

Gestion/exploitation du service « distribution multimédia à l'attention des visiteurs ». Lot 2

DATE DE REPONSE 17/06/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS