Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe :
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Bayer est à suivre mardi à la Bourse de Francfort. Le groupe a indiqué mardi, à l'occasion de la publication de ses résultats trimestriels, avoir augmenté de 750 millions de dollars le coût du réglement des litiges aux Etats-Unis portant sur son herbicide Roundup accusé de causer des cancers, estimé initialement à 11 milliards de dollars. Le titre recule de 3,4% dans les transactions en avant-Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Wolfgang Rattay

* BNP PARIBAS a fait état mardi de résultats supérieurs aux attentes au troisième trimestre grâce à un rebond confirmé de ses activités de marché et à des provisions pour risque de crédit moins élevées qu'anticipé.

* ESSILORLUXOTTICA a fait état d'une nette amélioration de ses ventes au troisième trimestre, marqué par un retour de la croissance dans le segment optique et les marchés matures et le dynamisme des ventes en ligne.

* ARKEMA - Bpifrance a annoncé mardi avoir pris une participation de 5,08% au capital du groupe de chimie spécialisée via son fonds Lac1, dédié à l'accompagnement sur le long terme des grandes entreprises françaises cotées.

* BAYER a indiqué mardi, à l'occasion de la publication de ses résultats trimestriels, avoir augmenté de 750 millions de dollars le coût du réglement des litiges aux Etats-Unis portant sur son herbicide Roundup accusé de causer des cancers, estimé initialement à 11 milliards de dollars. Le titre recule de 3,4% dans les transactions en avant-Bourse.

* MERCIALYS a annoncé lundi la suspension de ses objectifs annuels en raison des nouvelles mesures de confinement adoptées en France.

* VILMORIN a annoncé lundi une croissance de 6,7% de son chiffre d'affaires trimestriel à données comparables et a confirmé ses objectifs annuels.

* PANDORA a fait état mardi d'une baisse de 8% de ses ventes au troisième trimestre et a prévenu que les nouvelles mesures de restriction liées au coronavirus créaient une incertitude sur la saison cruciale des fêtes de fin d'année et sur sa prévision annuelle.

* HUGO BOSS a indiqué mardi qu'il allait se concentrer sur le redressement de ses ventes en ligne et en Chine alors qu'il a renoué avec la rentabilité au troisième trimestre.

(Service marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

LES PODCASTS

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Dans ce nouvel épisode de « Demain dans nos assiettes », notre journaliste reçoit Frédéric Wallet. Chercheur à l'Inrae, il est l'auteur de Manger Demain, paru aux...

Écouter cet épisode

La fin du charbon en Moselle

La fin du charbon en Moselle

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Cécile Maillard nous emmène à Saint Avold, en Moselle, dans l'enceinte de l'une des trois dernières centrales à charbon de...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

VILLE DE CALLAC

Technicien des Services Techniques H/F

VILLE DE CALLAC - 31/03/2022 - CDD - CALLAC DE BRETAGNE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

78 - Versailles

Gestion/exploitation du service « distribution multimédia à l'attention des visiteurs ». Lot 2

DATE DE REPONSE 17/06/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS