Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture sans grand changement :
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe
Sanofi est à suivre mardi à la Bourse de Paris. Le Dupixent, que le groupe développe avec l'américain Regeneron, a obtenu des résultats probants lors d'un essai clinique sur des enfants atteints d'asthme sévère, a annoncé mardi le laboratoire français. /Photo d'archives/REUTERS/Charles Platiau

* AIRBUS - Après plus de trois mois de négociations, les principaux syndicats d'Airbus ont signé lundi l'accord majoritaire sur le plan de sauvegarde de l'emploi déclenché au début de l'été par l'avionneur européen, a-t-on appris de sources syndicales.

J.P. Morgan a par ailleurs dégradé sa recommandation sur le titre, à "sous-performer" contre "neutre".

* Le SECTEUR PHARMACEUTIQUE européen pourrait réagir à l'annonce par l'américain Johnson & Johnson de l'interruption des essais cliniques de son vaccin potentiel contre le COVID-19 à cause d'une maladie non expliquée contractée par l'un des participants.

* SANOFI - Le Dupixent, que Sanofi développe avec l'américain Regeneron, a obtenu des résultats probants lors d'un essai clinique sur des enfants atteints d'asthme sévère, a annoncé mardi le laboratoire français.

* ROCHE prévoit de vendre son nouveau test antigénique de dépistage du COVID-19 aux laboratoires avant la fin de l'année, a annoncé mardi le groupe pharmaceutique suisse.

* UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD - Le groupe d'immobilier commercial a annoncé lundi avoir conclu avec un consortium d'investisseurs institutionnels français un accord sur la vente de l'immeuble de bureaux SHIFT, à Issy-les-Moulineaux, pour un montant de 620 millions d'euros, dans le cadre de son plan de 9 milliards d'euros dévoilé le mois dernier pour renforcer son bilan. La transaction doit se clore en janvier 2021.

* CECONOMY - Le groupe allemand de distribution d'électronique grand public a annoncé lundi peu avant la clôture tabler sur des résultats annuels 2019-2020 bien supérieurs aux indications initiales comme aux attentes du marché grâce à un quatrième trimestre meilleur que prévu. Le titre a fini la séance en hausse de 5,78%.

* BALFOUR BEATTY se cherche un président pour remplacer Philip Aiken, qui est sur le départ, a rapporté lundi Sky News.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Dans ce nouvel épisode de « Demain dans nos assiettes », notre journaliste reçoit Frédéric Wallet. Chercheur à l'Inrae, il est l'auteur de Manger Demain, paru aux...

Écouter cet épisode

La fin du charbon en Moselle

La fin du charbon en Moselle

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Cécile Maillard nous emmène à Saint Avold, en Moselle, dans l'enceinte de l'une des trois dernières centrales à charbon de...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

SANOFI

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

VILLE DE CALLAC

Technicien des Services Techniques H/F

VILLE DE CALLAC - 31/03/2022 - CDD - CALLAC DE BRETAGNE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

80 - MONTDIDIER

Etudes géotechniques pour la déconnexion de 25HA de surfaces actives du système de collecte de Montdidier en amont du DO13.

DATE DE REPONSE 20/06/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS