Les valeurs à suivre à Paris et en Europe (actualisé)

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe :
Partager
Les valeurs à suivre à Paris et en Europe (actualisé)
LVMH est à suivre à la Bourse de Paris ce mercredi. Le numéro un mondial du luxe a publié mardi un chiffre d'affaires record pour 2019, porté par le succès de ses marques en Europe, aux Etats-Unis et en Chine et malgré des difficultés à Hong Kong au deuxième semestre. /Photo prise le 28 janvier 2020/REUTERS/Christian Hartmann

* LVMH - Le numéro un mondial du luxe a publié mardi un chiffre d'affaires record pour 2019, porté par le succès de ses marques en Europe, aux Etats-Unis et en Chine et malgré des difficultés à Hong Kong au deuxième semestre.

* RENAULT a annoncé mardi la nomination de Luca de Meo, ancien patron de Seat, comme nouveau directeur général du constructeur au losange, pour donner un nouveau souffle à l'entreprise et à son alliance avec Nissan.

* AIRBUS a annoncé mardi soir que les accords conclus en France, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis pour clore des enquêtes pour corruption présumée le conduiraient à inscrire dans ses comptes une provision de 3,6 milliards d'euros.

* EIFFAGE - APRR, filiale de concessions autoroutières du groupe, a fait état mardi d'une croissance de son chiffre d'affaires hors construction de 7,9% au quatrième trimestre 2019 et de 2,9% sur l'ensemble de l'année écoulée.

* SMCP - Le groupe de mode français a fait état d'une croissance de 9,6% de son chiffre d'affaires à taux de change et périmètre constants au quatrième trimestre et confirmé son objectif de marge.

* KONE - Le constructeur d'ascenseurs finlandais a annoncé mardi avoir soumis une offre non-contraignante de rachat des activités d'ascenseurs de l'allemand THYSSENKRYUPP. Selon une source proche du dossier, le montant de l'offre atteint 17 milliards d'euros.

* NOVARTIS a annoncé mercredi une hausse de 13% de son bénéfice net courant au quatrième trimestre 2019 à changes constants et dit prévoir pour cette année une croissance de 5% à 10% de son chiffre d'affaires net et une progression de son résultat opérationnel courant qui pourrait dépasser 10%.

* SANTANDER - La première banque espagnole a annoncé mercredi un bond de 35% sur un an de son bénéfice net au quatrième trimestre à 2,78 milliards d'euros, grâce entre autres aux performances solides de ses activités au Brésil et à des gains exceptionnels.

* SOFTWARE AG - L'action de l'éditeur allemand de logiciels d'entreprise perd 7,5% dans les transactions en avant-Bourse selon le courtier Lang & Schwarz après l'annonce d'une baisse de 5% de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre 2019.

* SALVATORE FERRAGAMO - Le groupe de luxe italien a annoncé mardi avoir renoué avec la croissance en 2019 en réalisant un chiffre d'affaires de 1,37 milliard d'euros, en hausse de 1,3% à taux de change constants, sa première progression depuis 2015.

* UBISOFT - Société générale a entamé le suivi de la valeur avec une recommandation d'achat et un objectif de cours à 12 mois de 83 euros.

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS