Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris au 01/02/2012

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris au 01/02/2012

* RENAULT et PSA PEUGEOT CITROEN devraient réagir aux chiffres mensuels des immatriculations automobiles en France, attendus à 9h00.

Par ailleurs, la production des usines PSA de Mulhouse (Haut-Rhin) et de Sochaux (Doubs) sera mise à l'arrêt une semaine début mars pour "adapter les stocks à la demande commerciale" et préparer le lancement d'un nouveau modèle, ont annoncé mardi la direction et les syndicats.

* MANITOU a déclaré mardi prévoir une croissance de 15% de son activité au premier semestre et de 10% à 15% sur l'ensemble de l'année, ainsi qu'une progression d'un point de sa marge opérationnelle. Au dernier trimestre 2011, le chiffre d'affaires du spécialiste des engins de manutention a progressé de 27% par rapport à la même période de 2010, à 310 millions d'euros.

* GL EVENTS a confirmé mardi son objectif de progression du résultat opérationnel hors provision exceptionnelle. Le spécialiste de l'événementiel a fait état d'une hausse de 7,6% de son chiffre d'affaires annuel à 783 millions d'euros. Sur le seul quatrième trimestre, la croissance a été de 5,9% à 232,7 millions.

* GROUPE PARTOUCHE a publié mardi soir des résultats annuels marqués par un retour au bénéfice net (à 2,0 millions d'euros) et une réduction de 50 millions d'euros de l'endettement net. L'opérateur de casinos, dont le chiffre d'affaires annuel a légèrement reculé en 2011, prévoit pour le premier trimestre 2012 une stabilité de son activité.

Marc Angrand et Raoul Sachs

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS