Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris au 26/10/2010

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris.

Partager

* AIR LIQUIDE a confirmé mardi son objectif d'une hausse de son résultat net en 2010 après une nouvelle accélération de la croissance de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, grâce à une reprise généralisée des investissements de ses clients.

* ARCELORMITTAL anticipe un quatrième trimestre bien en deçà des attentes en raison d'une demande anémiée, de prix en baisse et d'un renchérissement des matières premières. Les analystes escomptaient au contraire une modeste amélioration des comptes.

* SANOFI-AVENTIS a annoncé mardi le lancement d'une étude de phase III internationale d'évaluation de l'efficacité et de la tolérance concernant l'apport de teriflunomide chez des patients atteints de sclérose en plaques récurrente et traités par interféron bêta.

* GDF SUEZ et AREVA ont repris leurs discussions en vue de conclure un partenariat dans le nucléaire, rapporte le quotidien Les Echos. L'accord porterait sur le développement du réacteur de moyenne puissance Atmea et lierait GDF Suez à la fois au groupe français de nucléaire Areva et au japonais Mitsubishi.

* NATIXIS a annoncé lundi soir que sa division de gestion d'actifs Natixis Global Asset Management avait acquis une participation majoritaire dans Ossiam, une start-up du même secteur, pour un montant non précisé.

* FAURECIA a annoncé l'acquisition de l'activité "technologies de confort du siège" de l'allemand Hoeriger.

* MEDICA a annoncé mardi une progression de 11,4% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre grâce notamment à l'intégration de nouveaux établissements acquis par le spécialiste de la prise en charge de la dépendance, entré en Bourse en février.

* INTERPARFUMS a relevé son objectif de chiffre d'affaires 2010 à 290-295 millions d'euros.

Raoul Sachs, édité par Dominique Rodriguez

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS