Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris au 08/10/2010

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris.

Partager

* AXA - Le nouveau directeur général d'Axa France veut redresser la rentabilité du groupe en assurance dommage et accélérer sa croissance en santé, prévoyance et épargne retraite.

* SANOFI-AVENTIS - L'Américain GENZYME a fait savoir jeudi que le patron du laboratoire pharmaceutique français avait évoqué officieusement en septembre la possibilité de débourser jusqu'à 80 dollars par action pour acquérir la société américaine, avant d'opter pour une opération hostile avec une offre plus basse.

Le directeur général de Sanofi, Chris Viehbacher, a proposé à Henri Termeer, son homologue chez Genzyme, que les deux parties discutent d'une fourchette de prix comprise entre 69 et 80 dollars par action, selon un document adressé jeudi par la biotech aux autorités de régulation américaines.

* APRR - La Cour d'appel de Paris a suspendu provisoirement l'offre publique de retrait d'Autoroutes Paris-Rhin-Rhône de la Bourse de Paris jusqu'à sa décision sur la demande d'annulation de l'opération formulée par le département de Saône-et-Loire, a annoncé celui-ci dans un communiqué.

* CGG VERITAS. Le taux de disponibilité des navires du spécialiste des services et des équipements géophysiques pour le secteur pétrolier s'est établi à 87% au troisième trimestre.

Il se compare à un taux de 92% au deuxième trimestre et de 90% au troisième trimestre.

Le groupe a ajouté que les taux d'utilisation de ses navires avaient été influencés par un niveau plus élevé de transits et par le renforcement des activités de maintenance en chantier.

Florent Le Quintrec, édité par Gilles Guillaume

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    SANOFI
ARTICLES LES PLUS LUS