Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris au 09/07/2010

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris.

Partager

* EADS a annoncé avoir répondu à l'appel d'offres pour les avions-ravitailleurs de l'armée de l'air américaine, à la veille de la date limite de dépôt des offres.

* Par ailleurs, l'Organisation mondiale du commerce a annoncé le report de la publication d'un rapport sur un recours de l'Union européenne contre les Etats-Unis concernant des subventions accordées à Boeing, concurrent d'EADS.

* PSA PEUGEOT CITROEN va finaliser ce vendredi un projet de coentreprise avec Chongqing Changan Automobile en Chine.

* EDF. E.ON soutient une proposition qui permettrait aux opérateurs alternatifs de financer la prolongation de la durée de vie des réacteurs nucléaires d'EDF en en devenant actionnaires, a déclaré le président de la filiale française de l'énergéticien allemand au journal Les Echos.

* AREVA. Le fabricant de réacteurs nucléaires a annoncé jeudi qu'il allait étudier la possibilité de construire un deuxième réacteur nucléaire dans la province canadienne du Nouveau-Brunswick.

* KAUFMAN & BROAD a publié un CA semestriel en baisse de 7,6% à 385,7 millions d'euros, inférieur aux attentes, mais des réservations en progression de 55% à 675 millions d'euros et un portefeuille foncier en hausse de 50% sur un an. Son taux de marge brute a 17,1%, contre 12,9% au 1er semestre 2009.

Raoul Sachs et Juliette Rouillon, édité par Benjamin Mallet

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    LES ECHOS
ARTICLES LES PLUS LUS