Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

, ,

Publié le

Bourse PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre, vendredi, à la Bourse de Paris.

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris © REUTERS

* LAGARDERE. Arnaud Lagardère, gérant commandité du groupe, se défend d'avoir détruit de la valeur pour les actionnaires et poussé son groupe à l'endettement dans une interview au Financial Times, répondant aux attaques de l'investisseur Guy Wyser-Pratte.

* VEOLIA a annoncé l'entrée du fonds Qatari Diar à son capital, à hauteur de 5% du capital et des droits de vote, pour une durée d'au moins trois ans.

* MANUTAN a annoncé que son chiffre d'affaires avait, au deuxième trimestre 2009-2010, progressé pour la première fois en quinze mois, profitant notamment d'un retournement de conjoncture favorable France.

* THEOLIA a publié des résultats 2009 en nette amélioration, avec un chiffre d'affaires de 328,6 millions d'euros contre 70 millions en 2008 et une perte nette de 21,1 millions au lieu d'une perte de 245,2 millions en 2008. Sa dette nette est passée de 498 millions fin 2008 à 396 millions fin 2009. Le groupe va se concentrer sur son augmentation de capital et indique qu'il devra lever au moins 45 millions avant fin août pour pouvoir assurer la continuité de son exploitation sur 12 mois.

* MERCIALYS a publié des revenus locatifs en hausse de 14,8% à 35,93 millions d'euros au premier trimestre 2010. Cette croissance liée aux négociations de loyers (+3,2 points) et à l'acquisition en 2009 d'un portefeuille de 334 millions d'euros de projets à développer (+12,6 pts) a été atténuée par l'impact légèrement négatif de l'indexation (-0,6 pts).

* CARREFOUR a annoncé un chiffre d'affaires meilleur que prévu pour le premier trimestre en même temps qu'un programme de rachats d'actions portant sur 6% de son capital et la conclusion d'un partenariat en Indonésie.

* RENAULT et le groupe indien Mahindra & Mahindra devraient annoncer ce vendredi une restructuration de leur coentreprise et une nouvelle version de la Logan destinée au marché indien, a-t-on appris jeudi de deux sources directement informées du dossier.

* EADS s'efforce de trouver un nouveau partenaire américain alors que L-3 Communications semble avoir renoncé à s'associer à sa candidature pour le contrat des avions ravitailleurs de l'US Air Force, a-t-on appris de sources proches du dossier jeudi.

Le groupe a par ailleurs annoncé le développement, toujours aux Etats-Unis, d'hélicoptères militaires de démonstration en coopération avec Lockheed-Martin.

* SAINT-GOBAIN a annoncé jeudi l'allongement d'une ligne bancaire non tirée de 2,44 milliards d'euros de juin 2012 à juin 2013.

* STALLERGENES a publié jeudi un chiffre d'affaires en hausse de 13% au premier trimestre et confirmé viser une amélioration de ses marges cette année.

* PIERRE ET VACANCES a publié jeudi un chiffre d'affaires en hausse de 2,3% à données comparables au premier semestre de son exercice 2009-2010 et souligné que le rythme des réservations pour la saison d'été s'était accéléré ces dernières semaines.

* ETAM DEVELOPPEMENT, confronté à une baisse continue de son chiffre d'affaires en Europe depuis deux ans et demi, a déposé jeudi une offre de rachat d'un peu plus d'un quart de ses propres actions afin de permettre aux actionnaires qui le souhaitent de sortir du capital.

* NEXTRADIOTV a annoncé une hausse de 10% de son chiffre d'affaires au premier trimestre à 30,7 millions d'euros et fait état de "perspectives favorables" pour le premier semestre, en particulier pour RMC et BFM TV.

Juliette Rouillon, Matthias Blamont, édité par Cyril Altmeyer

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

En savoir plus