Les start-up françaises en forme, le dirigeant de Nissan se défausse : le Top/Flop de la semaine

Sylvain Arnulf

Publié le

Désormais, chaque samedi sur L'Usine Nouvelle, retrouvez notre sélection du succès et du flop de la semaine. Pour cette première, on parle de la montée en puissance des start-up françaises et de la défense acrobatique du patron de Nissan.

Les start-up françaises en forme, le dirigeant de Nissan se défausse : le Top/Flop de la semaine © Patrick Tourneboeuf / Tendance Floue

Top : les start-up françaises passent un cap

Les start-up françaises ont enregistré 387 opérations d’investissements au premier semestre, pour un montant total de 2,8 milliards d’euros. Surtout, elles décrochent enfin des levées à plus de 50 millions d'euros.

Lire notre article ici

Flop : accusé d'être trop payé, le dirigeant de Nissan rejette la faute sur... Carlos Ghosn

Selon une enquête interne à Nissan, le directeur général Hiroto Saikawa ainsi que d'autres dirigeants du constructeur automobile japonais partenaire de Renault auraient reçu une rétribution inappropriée. mais tout ça, c'est la faute de... Carlos Ghosn, son prédécesseur, riposte le dirigeant japonais.

Lire notre article ici

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte