Les sirops Pulco et Berger vendus à Orangina

Partager

Belvédère, groupe français de spiritueux, cède les concentrés de fruits Pulco et les sirops « Sirop Sport » de Berger au groupe Orangina pour un montant 178 millions d'euros, a annoncé aujourd'hui son P-DG Jacques Rouvroy.

Belvédère avait hérité de ces deux activités, au chiffre d'affaires de 59 millions d'euros en 2006, lors du rachat de Marie Brizard, « la vieille dame » française des spiritueux. Les sirops Pulco sont produits sur le site de Zurkin en Espagne. Quant au « Sirop Sport » de Berger, la production est assurée par le site de Beaucaire (Gard).

Les dirigeants de Belvédère ont par ailleurs rappelé qu'ils ont jusqu'au 31 juillet pour réunir les « garanties nécessaires » pour l'achat de la majorité du capital (68,05 %) de l'entreprise, détenu par le conglomérat financier de Trinidad et Tobago CL Financial (CLF). Le chiffre d'affaires de Belvédère s'est élevé à 838,5 millions d'euros en 2006.

Philippe Roger

0 Commentaire

Les sirops Pulco et Berger vendus à Orangina

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS