Les Scop en campagne auprès des dirigeants de PME

"Ils veulent racheter votre entreprise. Vous êtes prêt à la céder. Qui va l’emporter ?". C'est en ces termes que le spot publicitaire des Sociétés Coopératives et Participatives (Scop) s'achève. Les Scop veulent sensibiliser les dirigeants de PME à la transmission de leur entreprise aux salariés. Pour cela, un film publicitaire, "Les repreneurs", est diffusé sur les chaînes du groupe France TV depuis le 17 février.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les Scop en campagne auprès des dirigeants de PME

Après le succès de la campagne lancée en 2013, les Sociétés Coopératives et Participatives (Scop) reprennent du service. La transmission d'entreprises aux salariés, notamment de PME, et le maintien de l'emploi sont les chevaux de bataille des Scop. Une large campagne de sensibilisation est lancée depuis le 17 février.

Avec un slogan : "Et si le meilleur des repreneurs était déjà dans votre entreprise ?", la Confédération générale des Scop espère ainsi convaincre les dirigeants d'entreprises voulant céder leur société de penser à leurs employés. Un spot publicitaire, "Les repreneurs" est actuellement diffusé sur les chaînes du groupe France Télévisions.

Série "Les repreneurs"

La campagne occupera également la presse nationale et professionnelle et sera diffusée notamment via Le Moniteur du BTP ou L’Usine Nouvelle.

Wassinia Zirar

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS