Les salariés du cordier Bihr redoutent 70 licenciements

L’ex-leader mondial de la ficelle agricole voit fondre son carnet de commandes et risque de se séparer de la moitié de son effectif.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les salariés du cordier Bihr redoutent 70 licenciements
Ficelles et filets agricoles

Implantée à Uriménil (Vosges) depuis 1898, la société Bihr, spécialiste des ficelles agricoles et des liens d’emballage industriel, pourrait procéder à 70 licenciements sur un effectif de 167 salariés.

Reprise en 2003 par Patrick Durand-Smet, également dirigeant de deux autres entreprises vosgiennes, la société a accusé l’an dernier une forte chute de son principal marché, la ficelle agricole en polypropylène.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

La direction conteste les informations émanant de source syndicale, mais se refuse à toute précision. Un comité d’entreprise extraordinaire doit prochainement faire la lumière sur l’ampleur du plan social qui paraît inéluctable.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS