Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Les salariés de l'usine Oberthur de Caen en grève

Publié le

Social

Plus de 50 % des salariés de l'usine Oberthur Card Systems de Caen dans le Calvados (240 salariés), spécialisée dans les cartes à puces à destination de la téléphonie mobile, se sont mis en grève le vendredi 1er février à l'aube. Cette décision a été prise à l'occasion de la venue sur le site du directeur général du groupe, Thomas Savare. Les salariés réclament notamment, alors que rien n'est prévu en 2002 et que l'entreprise a augmenté son chiffre d'affaires de plus de 7 % l'an passé, une augmentation de salaire, le paiement d'une prime de 152,5 euros, distribuée sur d'autres sites du groupe au titre de l'exercice 2001 et la suspension des journées de congés obligatoires que le direction a tenté de mettre en place depuis le mois dernier. Patrick BOTTOIS

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus