Les salariés de Goss sollicitent Arnaud Montebourg

Les 430 salariés de Nantes et de Montataire manifesteront lundi à Bercy. Ils restent dans l’inconnu sur l’avenir de leur entreprise, en redressement judiciaire depuis le 3 avril.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les salariés de Goss sollicitent Arnaud Montebourg
Rotative

Les salariés de Goss international France manifesteront lundi 13 mai après-midi devant le ministère du Redressement productif auquel ils demandent une table ronde, en présence des dirigeants de Goss, entreprise spécialisée dans les rotatives pour journaux et imprimeries de labeur et filiale du groupe chinois Shanghaï Electric.

A quinze jours d’une nouvelle audience devant le tribunal de commerce de Compiègne (Oise), qui a placé le 3 avril l’entreprise en redressement judiciaire, les salariés n’ont encore aucune information sur la portée du plan social qui les attend. Goss international France emploie 320 salariés sur son site d'assemblage de Montataire (Oise) et 110 à Nantes (Loire-Atlantique) où se trouve un centre R&D et de service après-vente.

Les syndicats craignent que le groupe veuille éliminer le site français pour ne garder que deux usines, l’une à Durham, dans le New-Hampshire, aux Etats-Unis et l’autre à Shanghaï en Chine.

Emmanuel Guimard

0 Commentaire

Les salariés de Goss sollicitent Arnaud Montebourg

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS