Les salaisons Ledun cherche désespérément de la main d'oeuvre

Investissement

Partager

Alors qu'elles vont prochainement lancé un investissement de 1,52 million d'euros, consacré à des outils de production opérationnels en 2003, après en avoir achevé un précédent de 6 millions en janvier, Les Salaisons Maritimes André Ledun, filiale du groupe français Sélection Loiseau & Regnault, ne trouvent pas, malgré les formations complètes qu'elles proposent, de personnel.

Ainsi manque-t-il dans l'immédiat 45 personnes à l'entreprise pour assurer ses fabrications. Un paradoxe pour cette société spécialisée dans la transformation des produits de la mer et établie à Cany-Barville (Seine-Maritime), un bassin d'emploi qui rencontre d'importants problèmes de chômage.

Ils s'y trouvent entre autres les Pêcheries de Fécamp (380 salariés), également transformateurs de poissons, qui peinent à trouver un repreneur et qui viennent de se séparer d'une centaine de salariés en CDD. Le sort de cette entreprise sera d'ailleurs fixé le 15 juin prochain et Les Salaisons Ledun ont fait savoir qu'en tout état de cause elles se proposaient pour reprendre une cinquantaine de ses salariés.

Patrick BOTTOIS

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Formation

Manager de l'environnement de travail

Paris - 16 mars 2021

Services Généraux

Maîtriser les aspects de sécurité au travail de votre fonction

Trophée

TROPHÉES DES USINES 2021

Live et replay - 27 mai 2021

Gestion industrielle et Production

Déposez votre dossier avant le 5 février pour concourir aux trophées des usines 2021

Formation

Espace de travail et bien-être des salariés

Paris - 01 juin 2021

Services Généraux

Optimiser l’aménagement du bureau

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE
ARTICLES LES PLUS LUS