Les producteurs d'alcool français misent tout sur la fin d'année
Après une année compliquée, marquée par la fermeture des bars et restaurants et la baisse des exportations, les producteurs de vin, champagne et de spiritueux misent sur cette fin d'année pour minimiser leurs pertes.
Les ventes de boissons du mois de décembre vont elles sauver l'année des producteurs d'alcool en France ? C'est en tous cas ce qu'espèrent les principaux industriels du secteur. Cette année, plus que jamais, les dernières semaines de l'année sont capitales.
Une période habituellement capitale
[...]Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
VOS INDICES
source
721 =
Avril 2022
Graines de soja - Etats-Unis
$ USD/tonne
110.6 -0.98
Mars 2022
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 10.12 − Filet d'escalope de poulet standard UVCI
Base 100 en 2015
112.7 +2.08
Mars 2022
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 10.51 − Lait liquide et crème de lait
Base 100 en 2015