Les petits modèles, stars du salon de New Delhi

Partager

New Delhi s’apprête à accueillir la dixième édition du salon de l’automobile AutoExpo à compter du 5 janvier jusqu’au 11 janvier. L’occasion pour de nombreux constructeurs de présenter de nouveaux modèles, à l’instar de Volkswagen venu avec sa Polo India ou de General Motors qui va présenter son modèle low cost (7 000 dollars) à destination du marché indien, la Chevrolet Beat. Le constructeur espère accroître ses ventes de 30% en 2010 grâce à ce modèle. Reste que ce secteur est en pleine expansion en Inde, les petits modèles représentant 80% des ventes automobiles

C’est dans le cadre du salon placé sous le signe de la mobilité pour tous que le sous-traitant automobile Bosch a annoncé son intention d’investir 430 millions de dollars d’ici aux deux prochaines années en Inde pour développer le segment des moteurs diesel.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Au total, le salon accueillera une trentaine de pays et une dizaine de premières mondiales.

%%HORSTEXTE:%%

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS