Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les patrons d'Airbus et d'Airbus Group se sont rendus sur la zone du crash de l'A320

, , , ,

Publié le

Les patrons d'Airbus et d'Airbus Group se sont rendus le 24 mars sur les lieux du crash du A320 de la compagnie Germanwings, qui s'est écrasé dans la région de Seyne-les-Alpes (Alpes-de-Haute-Provence) le même jour, faisant 150 victimes. 

Les patrons d'Airbus et d'Airbus Group se sont rendus sur la zone du crash de l'A320
First Delivery of FALC assembled A320 tom Enders
© DR

Tom Enders, le président exécutif d'Airbus Group, et Fabrice Brégier, le PDG d'Airbus, se sont tous deux rendus le 24 mars sur les lieux du crash du A320 de Germanwings (une filiale low-cost de la compagnie aérienne allemande Lufthansa) qui s'est déroulé dans la matinée, pour manifester leur émotion. L'accident a fait 150 victimes. L'appareil, fabriqué par le groupe, était sorti des usines en 1991 et avait été révisé au cours de l'été 2013.

Les deux patrons devraient rester sur place jusqu'à l'arrivée de la chancelière allemande Angela Merkel, qui arrivera le 25 mars dans la journée. Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, la ministre de l'Ecologie, Ségolène Royal, et le secrétaire d'Etat aux Transports, Alain Vidalies ont également survolé le 24 mars la zone de l'accident, accompagnés d'un ministre allemand et d'un ministre espagnol.

Lélia de Matharel

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle