Les nouvelles restrictions pèsent sur la reprise du groupe hôtelier Accor

Publié le

(Reuters) - Accor, premier groupe hôtelier européen, a annoncé jeudi une baisse de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, le recul de la clientèle de loisirs et l'introduction des nouvelles restrictions liées au COVID-19 ayant ralenti la reprise de ses activités vers la fin de la période.

Les nouvelles restrictions pèsent sur la reprise du groupe hôtelier Accor
Accor, premier groupe hôtelier européen, a annoncé jeudi une baisse de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, le recul de la clientèle de loisirs et l'introduction des nouvelles restrictions liées au COVID-19 ayant ralenti la reprise de ses activités vers la fin de la période. /Photo prise le 27 mai 2020/REUTERS/Charles Platiau
© Charles Platiau

Accor, qui exploite des chaînes haut de gamme telles que Raffles et Sofitel ainsi que des enseignes économiques telles qu'Ibis, a réalisé un chiffre d'affaires au troisième trimestre de 329 millions d'euros, ce qui représente une baisse de 63,7% par rapport à l'année précédente à périmètre et change constants.

(Milla Nissi, Charles Regnier; version française Elena Smirnova, édité par Jean-Philippe Lefief)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte